- Remerciements reçus 56
Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
- krokmou
-
- Panthéon Padawan
-
Pensez au Bon coin où on peut trouver de bien meilleures affaires qu'avec des hôtels
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
taco16 écrit:
Grande question, régulièrement dénoncée par les syndicats... :lol:gugul88 écrit: Moi je suis un peu perdue, j'ai regardé les prix qu'il pouvait y avoir pour une nuit, environ 50/55 euros la nuit. J'ai compté 4 nuits par semaines(pour rentrer le weekend chez moi) et en tout 6 semaines. Le prix est exorbitant: 1200/1320 euros. Comment on fait?? :fou3lc
Oui, le statut à part de ce stage initial de 6 semaines est étrange. A part se loger à l'arenfip de clermont, je ne vois pas comment faire avec l'enveloppe dédiée.( pourtant, ce stage n'est pas fictif :whistle: )
Vous n'en êtes qu'au début des bizarreries, bientôt vous connaîtrez les joies de FDD (l'appli pour les frais de déplacements), les mises en révision sans explication etc.
(FDD vous concernera, mais APRES ce stage de 6 semaines quand vous aurez des frais professionnels)
ah la la m'en parle pas...une calamité cette appli :lol:
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
loban écrit:
mag42 écrit: Il y aussi les chambres chez habitant à louer.
Ou la coloc. Et pour ceux qui seront affecté en région parisienne, demandez un logement à l'Alpaf.
Loban, On peut avoir des logements via l'ALPAF le temps de la formation ou bien c'est réservé uniquement pour les affectations ?
Merci
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
tcharlsse écrit:
loban écrit:
mag42 écrit: Il y aussi les chambres chez habitant à louer.
Ou la coloc. Et pour ceux qui seront affecté en région parisienne, demandez un logement à l'Alpaf.
Loban, On peut avoir des logements via l'ALPAF le temps de la formation ou bien c'est réservé uniquement pour les affectations ?
Merci
Auparavant quand ils avaient moins de monde à loger, je t'aurais dis oui. Aujourd'hui, je ne sais pas trop, sur leur site tu as un contact mieux vaut leur demander.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE