Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

• Alpaga
  • Portrait de Alpaga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #94967 par Alpaga
Réponse de Alpaga sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

adeline74 écrit:

loban écrit:

Alpaga écrit: Mais si tu touche 1300 et qq € d'indemnité de formation qu'est-ce qui t’empêche de les utiliser pour te payer le TER ? ou alors je n'ai pas compris le problème ?

@typolo l'indemnité est prévue ici, c'est l'indemnité de formation.

Je plussoie.
Vous aurez tous une indemnité de stage. Son montant peut être différent selon votre situation, je vous invite à lire les brochures des syndicats.
Celle-ci par exemple : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...ormation/ecoles.html

Non, aucun problème c'est juste que je pensais que l'indemnité de formation de 1034 euros si accès à un restaurant administratif n'était versée que si l'on prenait un logement sur place dans le cas ou nous sommes hors RA ou RF et que dans le cas contraire nous percevions 9,40 euros par jour. Merci à tous pour vos réponses.

en fait oui si tu es logée gratuitement effectivement tu touches moins mais ça dépend aussi de la ran d'affectation d’après ce que j'ai lu, si l'école n'est pas dans la ran ou tu vas je pense que l'indemnité sera suffisante pour tes trajets en train.

j'ai vu ça dans ce guide, si tu veux voir par toi-même : www.financespubliques.cgt.fr/content/gui...aire-enfip-2016-2017

AAFiP 2016/2017: réussite :)
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #94976 par loban
Réponse de loban sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

Alpaga écrit:

adeline74 écrit:

loban écrit:

Alpaga écrit: Mais si tu touche 1300 et qq € d'indemnité de formation qu'est-ce qui t’empêche de les utiliser pour te payer le TER ? ou alors je n'ai pas compris le problème ?

@typolo l'indemnité est prévue ici, c'est l'indemnité de formation.

Je plussoie.
Vous aurez tous une indemnité de stage. Son montant peut être différent selon votre situation, je vous invite à lire les brochures des syndicats.
Celle-ci par exemple : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...ormation/ecoles.html

Non, aucun problème c'est juste que je pensais que l'indemnité de formation de 1034 euros si accès à un restaurant administratif n'était versée que si l'on prenait un logement sur place dans le cas ou nous sommes hors RA ou RF et que dans le cas contraire nous percevions 9,40 euros par jour. Merci à tous pour vos réponses.

en fait oui si tu es logée gratuitement effectivement tu touches moins mais ça dépend aussi de la ran d'affectation d’après ce que j'ai lu, si l'école n'est pas dans la ran ou tu vas je pense que l'indemnité sera suffisante pour tes trajets en train.

j'ai vu ça dans ce guide, si tu veux voir par toi-même : www.financespubliques.cgt.fr/content/gui...aire-enfip-2016-2017

Oui mais non en fait les colonnes logées gratuitement par l'Etat tu n'en tiens pas compte parce que personne ne sera logé gratuitement.
Tu détermines juste si ta résidence familiale actuelle (là où tu vis actuellement quoi) ou ta future résidence administrative (la ville où tu vas bosser) ne se trouve pas dans le même coin que l'Enfip dans lequel tu vas aller.
Exemple : puisqu'on parlait de Lyon, tu veux y aller en formation. Tu habites actuellement Dijon, tu seras affecté à Bobigny (c'est juste un exemple ;) ), ni ta RF ni ta RA ne sont du côté de Lyon tu toucheras donc 1034 euros.
Même exemple mais tu es affecté à Lyon, tu auras 376 euros.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74, Alpaga

• lilish93
  • Portrait de lilish93
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #96282 par lilish93
Réponse de lilish93 sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet
bonjour, je voudrais savoir si je vais à l'enfip de Noisy le grand alors que je réside à Bobigny aurais droit à l'indemnité de 1034e :whistle:

• SOHOMAHIE
  • Portrait de SOHOMAHIE
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #96286 par SOHOMAHIE
Réponse de SOHOMAHIE sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet
Seulement l indemnité d environ 300 - 350 euros

LP 135 - 145

Une nouvelle vie commence

• Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #96367 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet
Vraiment personne pour me dire avec certitude quels etaient les horaires du stage C à Noisy et/ou Noisiel ces dernières années??
Merci par avance!

No module Published on Offcanvas position