- Remerciements reçus 8
RAN 2017
- didisteadi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
greenpurple écrit:
kica écrit:
loban écrit:
MentaNt écrit: Ils balaient tous les voeux d'un candidat avant de passer au suivant.
Alors j'ai appris récemment grâce à une présentation des RH à l'école que ça ne passe pas tout à fait comme ça.
Ils prennent d'abord le département, puis évidemment la première RAN du département (Ambérieu). Il y a douze personnes qui ont demandé, le mieux classé l'a.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que chaque personne est le meilleur voeux possible dans sa liste et que tous les départements soient passés au crible.
Pour le rapprochement, c'est à part.
Je ne suis pas sure de bien comprendre. Je suis moyennement classée (début du 2ème tiers) mais je suis la première de mon département (jai 2 enfants). Mes premiers voeux sont les RAN de mon département.
S'il y a de la place ai je une chance d'avoir une RAN dans mon département ?
Tu es première de ton département, mais il y a des candidats étrangers (une bonne centaine) qui vont prendre quelques RAN de ton département. Donc, du coup essaie d'élargir beaucoup plus. D'abord, le département, la région, les régions limitrophes, le reste de la France, pour ne pas être deçue
???? S'il y a de la place (après mouvement interne) et que KIKA a une demande de rapprochement + bonifcation, elle a bien priorité devant ceux même mieux placés qui n'auraient pas eux de demande de rapprochement non? On part bien du principe que celui qui a une demande de rapprochement ne pourrait se faire souffler la place seulement que par un candidat mieux placé et qui demande lui aussi un rapprochement sur le même département...?
Sinon quel intérêt car cela voudrait dire qu'il n'existe aucune priorité. (sans oublier bien sûr qu'il n y a pas forcément de places ouvertes).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
Kleo écrit: Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant un point, celui d'enfant à charge (qui, en interne, apporte 6 mois d'ancienneté administrative en plus).
Je suis pacsée, mon ami a un enfant en garde alternée une semaine sur 2. L'enfant est donc à sa charge, mais à la mienne aussi ? (vu qu'on assume financièrement ses besoins et qu'on en est responsable sur les plans affectif et éducatif).
:merci3:
Je m'autocite :silly:
Voici ce que j'ai trouvé dans l'instruction annuelle sur les mutations et premières affectations des personnels de catégorie C - Année 2017 du 16 décembre 2016 (page 50) :
"En cas de famille recomposée, les enfants à charge de l'époux, du concubin ou du partenaire de PACS sont pris en compte sur production des justificatifs de la garde effective." On a un jugement, pas de souci.
Donc je peux bien mettre que j'ai un enfant à charge dans le fichier ods pour la demande de vœux ?
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
- didisteadi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 8
Il est demandé, après avoir fait notre demande de rapprochement sur la première feuille du formulaire, d'exprimer une nouvelle fois ce voeu sur la liste en deuxième page (avec l'onglet déroulant "rapp"). Cependant doit on dans la liste de voeu remettre celui-ci en tête de liste ou peut on mettre d'autres voeux avant (même dans un autre département) quitte à mettre le rapprochement plus loin dans la liste (dans le cadre d'une demande en province par exemple en premier et au cas où cela ne fonctionne pas un rapprochement par sécurité dans un département d'ile de france où travaille le conjoint )...?
Dans ce cas perdrait on le "bénéfice" (s'il y en a un)de la demande de rapprochement?
Question particulière je m'en excuse mais si quelqu'un à un avis et un éclairage à donner.
Merci à tous
- charly07
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
didisteadi écrit: Une autre question sur un point un peu ambigu.
Il est demandé, après avoir fait notre demande de rapprochement sur la première feuille du formulaire, d'exprimer une nouvelle fois ce voeu sur la liste en deuxième page (avec l'onglet déroulant "rapp"). Cependant doit on dans la liste de voeu remettre celui-ci en tête de liste ou peut on mettre d'autres voeux avant (même dans un autre département) quitte à mettre le rapprochement plus loin dans la liste (dans le cadre d'une demande en province par exemple en premier et au cas où cela ne fonctionne pas un rapprochement par sécurité dans un département d'ile de france où travaille le conjoint )...?
Dans ce cas perdrait on le "bénéfice" (s'il y en a un)de la demande de rapprochement?
Question particulière je m'en excuse mais si quelqu'un à un avis et un éclairage à donner.
Merci à tous
Personnellement je pense qu'il faut mettre ta demande de rapprochement juste après les vœux que tu désires le plus et avant ceux qu'ils te font beaucoup moins envie parce que si tu le mets en premier et qu'ils le choisissent tu peux tomber sur le vœux le plus loin de ton département (mais un département c'est grand!) donc vaut mieux faire toutes les ran a distance raisonnable de ton domicile puis mettre ta demande de rapprochement et continuer avec le reste.
Parfois une ran d'un autre département limitrophe au sien est plus près qu'une ran de son propre département.
Tu ne perdras en aucun cas le bénéfice de ta demande de rapprochement.
Dites moi si je suis pas claire?
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048