- Remerciements reçus 212
RAN 2017
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91663 par Nouche
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Réponse de Nouche sur le sujet RAN 2017
oui c'est plus clair :merci3
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 9 mois #91665 par reiju
Tu es première de ton département, mais il y a des candidats étrangers (une bonne centaine) qui vont prendre quelques RAN de ton département. Donc, du coup essaie d'élargir beaucoup plus. D'abord, le département, la région, les régions limitrophes, le reste de la France, pour ne pas être deçue
Réponse de reiju sur le sujet RAN 2017
kica écrit:
loban écrit:
MentaNt écrit: Ils balaient tous les voeux d'un candidat avant de passer au suivant.
Alors j'ai appris récemment grâce à une présentation des RH à l'école que ça ne passe pas tout à fait comme ça.
Ils prennent d'abord le département, puis évidemment la première RAN du département (Ambérieu). Il y a douze personnes qui ont demandé, le mieux classé l'a.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que chaque personne est le meilleur voeux possible dans sa liste et que tous les départements soient passés au crible.
Pour le rapprochement, c'est à part.
Je ne suis pas sure de bien comprendre. Je suis moyennement classée (début du 2ème tiers) mais je suis la première de mon département (jai 2 enfants). Mes premiers voeux sont les RAN de mon département.
S'il y a de la place ai je une chance d'avoir une RAN dans mon département ?
Tu es première de ton département, mais il y a des candidats étrangers (une bonne centaine) qui vont prendre quelques RAN de ton département. Donc, du coup essaie d'élargir beaucoup plus. D'abord, le département, la région, les régions limitrophes, le reste de la France, pour ne pas être deçue
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, kica
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
il y a 8 ans 9 mois #91666 par kica
Lauréate CCC 2016
Réponse de kica sur le sujet RAN 2017
Oui il y a beaucoup de lauréats avant moi.
Je me fais doucement à l'idée d'aller en IDF, en plus de mes voeux de RAN (sur un bon quart de la france), j'ai ajouté 25 vœux en IDF, cela va suffire ?
Je me fais doucement à l'idée d'aller en IDF, en plus de mes voeux de RAN (sur un bon quart de la france), j'ai ajouté 25 vœux en IDF, cela va suffire ?
Lauréate CCC 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 9 mois #91672 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet RAN 2017
Je ne pense pas. Fais le nombre de voeux maximum, pour ne pas être déçue. Plus tu en fais, plus tu auras des chances d'éviter la RP. Avec ton classement, c'est possible, mais il ne faut pas se contenter de 100 voeux au risque d'avoir une affectation d'office.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kica
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
il y a 8 ans 9 mois #91673 par Kleo
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Réponse de Kleo sur le sujet RAN 2017
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant un point, celui d'enfant à charge (qui, en interne, apporte 6 mois d'ancienneté administrative en plus).
Je suis pacsée, mon ami a un enfant en garde alternée une semaine sur 2. L'enfant est donc à sa charge, mais à la mienne aussi ? (vu qu'on assume financièrement ses besoins et qu'on en est responsable sur les plans affectif et éducatif).
:merci3:
J'aimerais avoir votre avis concernant un point, celui d'enfant à charge (qui, en interne, apporte 6 mois d'ancienneté administrative en plus).
Je suis pacsée, mon ami a un enfant en garde alternée une semaine sur 2. L'enfant est donc à sa charge, mais à la mienne aussi ? (vu qu'on assume financièrement ses besoins et qu'on en est responsable sur les plans affectif et éducatif).
:merci3:
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2: