RAN 2017

• Joe974
  • Portrait de Joe974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91625 par Joe974
Réponse de Joe974 sur le sujet RAN 2017
Une RAN n'est pas une habitation pour les personnes qui déménagent mais en gros la ville où on peut être affecté.

Donc si tu habites à Paris, tu mets dans tes voeux les RAN qui sont où ou le plus proche de ton adresse. Ensuite, en fonction de ton classement et autre tu peux avoir ton premier ou pas. Je sais pas si j'ai été clair.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mooh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mooh
  • Portrait de Mooh
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91630 par Mooh
Réponse de Mooh sur le sujet RAN 2017
Ah ooooook ah oui j'étais partie loin très loiiiiin.

Merci à tous pour vos réponses ça m'aide beaucoup, jvais commencer à compléter cette fameuse liste de voeux.

Faut tourner autour des 100 voeux ?
Ça me parait wooow beaaucoup

Merci encore pour vos reponses :)

• MARISCAT
  • Portrait de MARISCAT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91631 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet RAN 2017
Compte tenu qu'on travaille un peu à l'aveugle puisqu'on ne sait pas quels départements prennent des 1ères affectations (et le cas échéant, dans quelles proportions), moi je fais un maximum de voeux (environ 520 RAN en tout donc je pense que je vais tenter jusqu'à 400 voeux). J'ai lu quelque part sur le forum qu'une personne de l'année passée a été prise sur son 75ème voeu donc étant d'un naturel anxieux, je vais bien bosser sur mon fichier Excel au brouillon avant de recopier la version finale sur Libre Office.

A raison de 50 par jour, je serai prête avant le 14 mars !

Et en prime, j'aurai bien révisé la géographie de la France.

Bon courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mooh, Polgara

• Mooh
  • Portrait de Mooh
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91632 par Mooh
Réponse de Mooh sur le sujet RAN 2017
Nan mais tu as raison, jss anxieuse comme toi et vaut mieux en faire plus que pas assez.

Mais je sais pas si jvais trouver autant de voeux, vu que je voulais rester en Ile de France.

Oui la date butoir est assez proche, je vais m'y mettre demain et faire comme toi un brouillon, je connais pas du tout le logiciel qu'ils demandent d'avoir, je suis plus à l'aise avec Excel mais ils ont certainement une bonne raison de nous faire télécharger celui ci.

Merci en tout cas ton retour, ça me rassure :)

Bonne fin de week end.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91633 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

Mooh écrit: Nan mais tu as raison, jss anxieuse comme toi et vaut mieux en faire plus que pas assez.

Mais je sais pas si jvais trouver autant de voeux, vu que je voulais rester en Ile de France.

Oui la date butoir est assez proche, je vais m'y mettre demain et faire comme toi un brouillon, je connais pas du tout le logiciel qu'ils demandent d'avoir, je suis plus à l'aise avec Excel mais ils ont certainement une bonne raison de nous faire télécharger celui ci.

Merci en tout cas ton retour, ça me rassure :)

Bonne fin de week end.

Oui, on utilise LibreOffice à la DGFIP et pas la suite Office de Microsoft faut vous y faire ;)
Si tu veux rester sur Paris/IDF, il n'y a pas besoin de faire autant de voeux que quelqu'un qui veut autant que possible ce que toi tu veux.
Ne surtout pas oublier le 93 et le 92, ça vaut pour tout le monde. Malgré le grand nombre d'affectations de l'année dernière dans ces deux départements, ils restent grandement déficitaire.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mooh