- Remerciements reçus 26
RAN 2017
- Joe974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Donc si tu habites à Paris, tu mets dans tes voeux les RAN qui sont où ou le plus proche de ton adresse. Ensuite, en fonction de ton classement et autre tu peux avoir ton premier ou pas. Je sais pas si j'ai été clair.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mooh
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Merci à tous pour vos réponses ça m'aide beaucoup, jvais commencer à compléter cette fameuse liste de voeux.
Faut tourner autour des 100 voeux ?
Ça me parait wooow beaaucoup
Merci encore pour vos reponses
- MARISCAT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
A raison de 50 par jour, je serai prête avant le 14 mars !
Et en prime, j'aurai bien révisé la géographie de la France.
Bon courage à tous.
- Mooh
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Mais je sais pas si jvais trouver autant de voeux, vu que je voulais rester en Ile de France.
Oui la date butoir est assez proche, je vais m'y mettre demain et faire comme toi un brouillon, je connais pas du tout le logiciel qu'ils demandent d'avoir, je suis plus à l'aise avec Excel mais ils ont certainement une bonne raison de nous faire télécharger celui ci.
Merci en tout cas ton retour, ça me rassure
Bonne fin de week end.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Mooh écrit: Nan mais tu as raison, jss anxieuse comme toi et vaut mieux en faire plus que pas assez.
Mais je sais pas si jvais trouver autant de voeux, vu que je voulais rester en Ile de France.
Oui la date butoir est assez proche, je vais m'y mettre demain et faire comme toi un brouillon, je connais pas du tout le logiciel qu'ils demandent d'avoir, je suis plus à l'aise avec Excel mais ils ont certainement une bonne raison de nous faire télécharger celui ci.
Merci en tout cas ton retour, ça me rassure
Bonne fin de week end.
Oui, on utilise LibreOffice à la DGFIP et pas la suite Office de Microsoft faut vous y faire
Si tu veux rester sur Paris/IDF, il n'y a pas besoin de faire autant de voeux que quelqu'un qui veut autant que possible ce que toi tu veux.
Ne surtout pas oublier le 93 et le 92, ça vaut pour tout le monde. Malgré le grand nombre d'affectations de l'année dernière dans ces deux départements, ils restent grandement déficitaire.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE