- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
san100 écrit: 1648 en liste principale et 203 en liste complémentaire: 1851 pers à l'ENFIP
Il n'y aura pas 1851 personnes car il y aura des désistements
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
et j'ai trouvé qu'en 2014, il y avait eu un appel assez tôt (comme en 2017!) de 47 personnes (LC externe) en mars pour combler les désistements de la LP.S'en est suivi en mai, d'un deuxième appel de 390 personnes qui visait à anticiper les départs en retraite plus nombreux que prévu (source site internet syndicat)
Il y a eu (je ne sais pas quel mois mais fin mai-début juin), un appel de 36 personnes liés aux désistements
4ème appel début juillet de 220 personnes!
5ème appel (oui 5ème appel!) en juillet également de 187 personnes
Donc on est pas à l'abri d'avoir de nombreux appels de la LC cette année et qui sait, on battra peut être le record de 5 appels de la LC !!!
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
sej écrit: J'ai fait mes petites enquêtes
et j'ai trouvé qu'en 2014, il y avait eu un appel assez tôt (comme en 2017!) de 47 personnes (LC externe) en mars pour combler les désistements de la LP.
S'en est suivi en mai, d'un deuxième appel de 390 personnes qui visait à anticiper les départs en retraite plus nombreux que prévu (source site internet syndicat)
Il y a eu (je ne sais pas quel mois mais fin mai-début juin), un appel de 36 personnes liés aux désistements
4ème appel début juillet de 220 personnes!
5ème appel (oui 5ème appel!) en juillet également de 187 personnes
Donc on est pas à l'abri d'avoir de nombreux appels de la LC cette année et qui sait, on battra peut être le record de 5 appels de la LC !!!
Moi, j'adore, des petites enquêtes comme celles là !!!!
Merci Sej :merci3:
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
- sej
-
- -- Très impliqué --
-