Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92499 par sej

Nami écrit: Bonsoir a tous!!!
Apres un moment d absence j apprends qu une partie de la LC a été appelé (premièrement FELICITATIONS DU FOND DU COEUR)... J en suis ravie pour vous à un point FELICITATIONS!!!!

Après en vous lisant et en prenant en compte le msg syndicaliste,c est quand même Waouh Surprenant que l appel se fasse si vite... la nouvelle etait déjà sur le forum avant les sites syndicales.. Chapeau !

Après voilà je pense que faire une LP de 1483 personnes doit juste être un test a mon avis...Pour voir si oui où non ça vaut la peine de faire une si grande liste principale; si en effet il y a bcp de désistement allez, soyons creatifs lool imaginons 300 voir 350 personnes qui laisse tomber pour x ou y raisons, on reviendrait au même chiffre que l année passé (1100et des brouettes, j ai plus le chiffre en tête).et qu ils ont fait un appel de 600 personnes l an dernier c tt a fait possible CETTE ANNÉE
plus les années passent et plus le nombre d appelé en LC est grand...

qu en dites vous? c est juste mon humble avis lool

Courage les amis

Je suis également d'accord avec toi, le nombre d'appelés sur la LC n'a cessé d'augmenter ces dernières années.

En 2014, 450 appelés.
En 2015, 574 appelés
En 2016, 602 appelés
En 2017, 700,800.. appelés ?! :woohoo:

Je suis également d'accord sur le fait que certes il y a eu une LP de 1483 mais le nombre de désistements a du être plus important que les autres années pour faire appel à 183 personnes dès février. On a du se retrouver effectivement avec une LP proche de celle de l'année dernière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, lemitsou76, Nami, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92503 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir tous les amis de la LC,

Je vous ai quittés ce matin avant d'aller au boulot et je vous retrouve hyper actifs !!

C'est super, il y a eu de nombreux échanges aujourd'hui sur le forum.

On va être appelés sans aucun doute !!!

Je ne vois pas l'intérêt de faire une aussi grande LC pour le décorum !!

Nous allons donc continuer de patienter tous ensemble en gardant la niaque et la motivation qui fait que nous sommes aujourd'hui sur cette liste.

On touche du doigt notre "Saint Graal" !!

Mais comme je vous l'ai dit et redit, il faut rester pragmatiques.

On se réinscrit en Mai pour assurer nos arrières.

Et surtout, on a la chance d'avoir connu le concours sous tous ces aspects car on a passé toutes les épreuves !!

Même si on n'a pas participé à Koh Lanta (lol !!), on tient bon !!!!!!!!!!!!!!

:) :) :) :) :) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78, reiju
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92508 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bon et puis si les élections sont à craindre et bien la DG a qu'à nous appeler tous maintenant comme le demandent tant les syndicats !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, Nami, reiju
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92510 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: Bon et puis si les élections sont à craindre et bien la DG a qu'à nous appeler tous maintenant comme le demandent tant les syndicats !!!!

Super idée Franbou

De toute façon, on arrête pas de dire qu'on est dispos !!!

:flower: :cat: :study: :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92521 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
lemitsou franjou sej greenpurple nami et les autres qui font vivre ce sujet :merci3:

Le fait de parler c'est indispensable

Cette année est l'année de toute les folies

On y croit et on reste positif les amis!

Quand j'écris ici par rapport a ailleurs je me sens vraiment a la maison

Soyez fort!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, GLADOU, Nami, reiju, Franbou