Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92488 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

Franbou écrit: Bon il faudrait savoir : on nous a dit que c'était la DG qui décidait ou non de l'appel de la liste complémentaire en fonction du budget 2017 déjà voté !!! Et maintenant on nous dit que les élections peuvent avoir une influence !!! Il faut vraiment avoir le moral solide et se soutenir. Merci forumeurs!!!

Oui on s'est plus trop quoi penser, certains disent que les élections peuvent avoir un impact pour nous d'autres non.. c'est assez flou

Mais bon je sais que les syndicats vont tout faire pour qu'on soit appelé et j'ai confiance en eux!

Elle peut avoir une influence dans la mesure où il y aura une LOLF rectificative en fonction de la nouvelle gouvernance.
N'oubliez pas que le budget de la DGFIP est voté par les parlementaires.

Contrôleur FIP 1ere classe
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92491 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Et ce vote se fait par les propositions du gouvernement
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92493 par reiju
5 candidats, 95% des voix estimés à eux 5. J'hésitais entre 2 candidats, et finalement, je vais prendre un troisième candidat. Cette élection est pleine d'incertitude. Vivement que cette élection soit terminée qu'on en a parle plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76
  • Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92495 par Nami
Bonsoir a tous!!!
Apres un moment d absence j apprends qu une partie de la LC a été appelé (premièrement FELICITATIONS DU FOND DU COEUR)... J en suis ravie pour vous à un point FELICITATIONS!!!!

Après en vous lisant et en prenant en compte le msg syndicaliste,c est quand même Waouh Surprenant que l appel se fasse si vite... la nouvelle etait déjà sur le forum avant les sites syndicales.. Chapeau !

Après voilà je pense que faire une LP de 1483 personnes doit juste être un test a mon avis...Pour voir si oui où non ça vaut la peine de faire une si grande liste principale; si en effet il y a bcp de désistement allez, soyons creatifs lool imaginons 300 voir 350 personnes qui laisse tomber pour x ou y raisons, on reviendrait au même chiffre que l année passé (1100et des brouettes, j ai plus le chiffre en tête).et qu ils ont fait un appel de 600 personnes l an dernier c tt a fait possible CETTE ANNÉE
plus les années passent et plus le nombre d appelé en LC est grand...

qu en dites vous? c est juste mon humble avis lool

Courage les amis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, sej, reiju
  • Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92496 par Nami
* si ca vaut la peine de faire une si grande liste complémentaire

(je rectifie)