Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92415 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
MOI JE PENSE QUE LA LISTE COMPLEMENTAIRE QUI A ETE DECIDE PAR LE JURY VA ETRE RESPECTE EN GLOBALITE MALGRE LES PROBLEMES D AFFECTATIONS ETC
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92416 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
ON N A PAS BEAUCOUP DE CHOIX ! PRECARITE OU STABILITE
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92417 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Courage et patience!

Il y a moins de deux jours j'écrivais plusieurs fois par jour ici qu'il faut garder espoir et me voici récompenser

comme je vous le dis, a l'heure ou on parle c'est très compliqué de réviser quand on a espoir de se faire appelé personnellement je n'ai pas réussi

C'est la raison pour laquelle je vous encourage a vous inscrire a plusieurs concours et faire autre chose pour faire passer le temps et je sais qu'on peut pas se l'enlever de l'esprit

Perso on disait vous aurez pas d'appel avant juin la preuve que c'est faux puisque j'ai été appelé la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui!

Donc on garde notre positive attitude on croit qu'on sera appelé c'est tout! C'est ma recette et sa a marché on me prenais pour un fou mais la preuve j'ai envoyé les renseignement a paris

Après comme on s'est pas ce qui peut se passer si l'appel ne vient pas tout de suite on se réinscris on se prépare comme ça on perds rien dans le pire des scénarios si il n'y a pas d'appel chose qui m'étonnerai je n'y crois pas sauf si on est trop loin quoique il faut y croire c'est tout!

MES AMIS DE LA LC J ETAIS LA IL Y A 48H DANS LA MEME GALERE QUE VOUS JE VOUS LACHE PAS!

Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bebezoreol974, Ffalballa78, reiju
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92421 par Karmanoui
MERCI C EST VRAI QU IL EST DIFFICILE DE CONTINUER .EN MEME TEMPS ON A INVENTE LES LISTES COMPLEMENTAIRES POUR COMPLETER DONC JE VAIS ETRE OPTIMISTE ET CONFIANT.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92424 par sej

WIL0002 écrit: MERCI C EST VRAI QU IL EST DIFFICILE DE CONTINUER .EN MEME TEMPS ON A INVENTE LES LISTES COMPLEMENTAIRES POUR COMPLETER DONC JE VAIS ETRE OPTIMISTE ET CONFIANT.

Tu te trouves à quel rang sur la LC?