Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91413 par reiju
Tu passes quoi comme concours Capi ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #91478 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je passe le concours de prof

Je me répète et je me contredis et j'en suis conscient,

est ce que les élections vont jouer sur la liste complémentaire

car quand j'entends que l'un des candidats dit qu'il va supprimer 500000 postes de fonctionnaires et un autre 120000 postes de fonctionnaires....

le débat est ouvert

Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Eden59.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91482 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Capi écrit: Je passe le concours de prof

car quand j'entends que l'un des candidats dit qu'il va supprimer 500000 postes de fonctionnaires et un autre 120000 postes de fonctionnaires....

le débat est ouvert

Ecoute bien ce qui est dit...ce sont les départs en retraite non remplacés et les contractuels non renouvelés...et on vise surtout la territoriale sur laquelle les gouvernant n'ont aucun pouvoir puisqu'au niveau local....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91488 par sej

damienlephoceen écrit:

le débat est ouvert

Ecoute bien ce qui est dit...ce sont les départs en retraite non remplacés et les contractuels non renouvelés...et on vise surtout la territoriale sur laquelle les gouvernant n'ont aucun pouvoir puisqu'au niveau local....

Oui mais quand il y a un appel de la LC c'est en partie pour combler les départs en retraite et les vacances de poste non prévus initialement donc si ils ne remplacent pas ces départs en retraite, cela peut avoir des conséquences négatives pour nous qui sommes sur LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91489 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

damienlephoceen écrit:

le débat est ouvert

Oui mais quand il y a un appel de la LC c'est en partie pour combler les départs en retraite et les vacances de poste non prévus initialement donc si ils ne remplacent pas ces départs en retraite, cela peut avoir des conséquences négatives pour nous qui sommes sur LC

Sej a compris ce que je voulais dire, c'est les effets secondaires des décisions prises par le futur président j'espère que sa influera pas trop sur la LC.

Ce qui est sur c'est qu'il y aura pas autant de postes dans les cinq années a venir, c'est la raison pour laquelle cette attente est vraiment particulière

pour conclure, les candidats sont de plus en plus bon ce qui complique l'affaire qui n'est pas forcément évidente a la base