- Remerciements reçus 37
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Bb36
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91269 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je trouve aussi que ça passe vite enfin pas comme je voudrais mais bon je me fait à l'idée de longue attente alors ça va. Comme toi capi je ne sais pas pourquoi mais je ressens qu'on va être appelé ,peut être que j'essaie de me rassurer mais c'est peut être aussi parce que je mise beaucoup dessus.
Enfin on verra bien.
Enfin on verra bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 80
il y a 8 ans 11 mois #91270 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je crois qu'une est tous pareil surtout le top 100 .
Profitez des beaux jours, des vacances pendant qu'on en a pour ceux qui travaillent pas. Et endurez ceux qui on en marre de leur taff actuel.
Profitez des beaux jours, des vacances pendant qu'on en a pour ceux qui travaillent pas. Et endurez ceux qui on en marre de leur taff actuel.
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 11 mois #91271 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous , je viens de trouver qu'en 2014 un premier appel de la liste complémentaire avait été fait en mars afin de combler les désistements de la liste principale et ensuite un autre appel en mai et juillet . Donc chaque année est différente . Espérons que 2017 nous apporte aussi son lot de bonnes surprises !!!
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 11 mois #91273 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir
A cette date l administration connaît le nombre réel de personnes qui ont accepté le concours ( délais de 15 jours) . Maintenant on a aucune information sur l utilisation de notre investissement pour ce concours. On est sur liste complémentaire. Et on doit penser à bien choisir nos élus et mettre le reste en liste complémentaire.
A cette date l administration connaît le nombre réel de personnes qui ont accepté le concours ( délais de 15 jours) . Maintenant on a aucune information sur l utilisation de notre investissement pour ce concours. On est sur liste complémentaire. Et on doit penser à bien choisir nos élus et mettre le reste en liste complémentaire.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #91274 par sej
d'après cet article: cfdtfinancespubliques29.over-blog.com/ar...rie-c-124387979.html
Il y a eu un appel de la LC en 2014 qu'à partir de mai et non mars
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franbou écrit: Bonjour à tous , je viens de trouver qu'en 2014 un premier appel de la liste complémentaire avait été fait en mars afin de combler les désistements de la liste principale et ensuite un autre appel en mai et juillet . Donc chaque année est différente . Espérons que 2017 nous apporte aussi son lot de bonnes surprises !!!
d'après cet article: cfdtfinancespubliques29.over-blog.com/ar...rie-c-124387979.html
Il y a eu un appel de la LC en 2014 qu'à partir de mai et non mars