- Remerciements reçus 43
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
Capi écrit: En effet seuls ceux qui sont dans une situation où encore qui sont passées par la peuvent comprendre ce que nous endurons
Mais ce forum est géniale car nos amis de la liste principale nous apporte leur soutien
Je vais pas mentir je parle au conditionnel c'est le directeur generale des finances publiques qui fait appel à la liste complémentaire en cas de besoin d'après ce qu'un forumeur a écrit
J'écris ici tous les jours je suis conscient que l'attente peut durer un jour un mois des mois mais sa me permet de m'exprimer avec vois qui êtes dans le même cas que moi.
D'après ce qui se dit l'année dernière il y a eu plusieurs vagues d'appel de la liste complémentaire une en février l'autre en juillet et une derniere à la veille du concours
D'autres pensent qu'il faut contacter les syndicats
Enfin tellement de possibilites qui font qu'on nage dans l'espoir et l'incertitude
L'année dernière il y a eu 2 appels, un en Juillet (j'en faisais partie) et un autre en Octobre.
Courage, je ne sais que trop bien ce qu'est cette attente interminable...et j’espère que vous aurez de bonnes nouvelles rapidement.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Je pense que la nouvelle politique qui suivra après les élections nous permettra de savoir de ce qui va devenir de cette liste complémentaire. Notre gouvernement actuel a mise sur les économies en réduisant le nombre de fonctionnaire .
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
En juillet il avait appelé combien de personnes
Et en octobre?
Svp j'attends votre réponse
Merci
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
WIL0002 écrit: Bonsoir
Je pense que la nouvelle politique qui suivra après les élections nous permettra de savoir de ce qui va devenir de cette liste complémentaire. Notre gouvernement actuel a mise sur les économies en réduisant le nombre de fonctionnaire .
Notre gouvernement actuel favorise justement le nombre croissant de fonctionnaire
C'est plutôt le prochain qu'on ne connaît pas ces intentions selon moi
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554