- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
lyli339 écrit: Petite question, j'ai vu qu'ils pouvaient appeler la LC après juin (date de début de la formation) comment cela se passe t'il alors ? La formation se fait elle en décalage par rapport à ceux de la LP ?
Oui la formation se fait plus tard si La LC est appelé apres juin
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
nano69 écrit: j avais raison, réaction épidermique lol en postant des commentaires de mauvaise foi,aucun contre argument vaable pour me rabattre mon caquet,il faut juste clore le débat lol, c'est pas grave repassez le l année prochaine et si vous l avez pas pour la nième fois c'est pas grave faut persévéré mdr.
Vous avez raison seulement pour une chose, il ne faut jamais débattre avec des gens de mauvaise foi...
Pour ta culture générale de donneur de leçon... je t'encourage à lire la biographie de Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule électrique... plus de 1000 tentatives avant de réussir ou mieux encore, celle d'Abraham Lincoln qui a fait plusieurs fois faillite, qui s'est présenté de nombreuses fois à plusieurs élections, aux législatives, aux congrès au sénat, à chaque fois battu, la première qu'il gagna fût celle de président des USA !! Après plus de 50 échecs en tout genre !!
Heureusement pour lui qu'il ne s'est pas arrêté à la 3e ou même la 10e !!!!
Voilà le parcours de l'un des meilleurs présidents des états unis!!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
lolo74 écrit:
nano69 écrit: j avais raison, réaction épidermique lol en postant des commentaires de mauvaise foi,aucun contre argument vaable pour me rabattre mon caquet,il faut juste clore le débat lol, c'est pas grave repassez le l année prochaine et si vous l avez pas pour la nième fois c'est pas grave faut persévéré mdr.
Vous avez raison seulement pour une chose, il ne faut jamais débattre avec des gens de mauvaise foi...
Pour ta culture générale de donneur de leçon... je t'encourage à lire la biographie de Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule électrique... plus de 1000 tentatives avant de réussir ou mieux encore, celle d'Abraham Lincoln qui a fait plusieurs fois faillite, qui s'est présenté de nombreuses fois à plusieurs élections, aux législatives, aux congrès au sénat, à chaque fois battu, la première qu'il gagna fût celle de président des USA !! Après plus de 50 échecs en tout genre !!
Heureusement pour lui qu'il ne s'est pas arrêté à la 3e ou même la 10e !!!!
Voilà le parcours de l'un des meilleurs présidents des états unis!!
Jacques Chirac et son boulot de dans 2 ans....lol :merci3: :jesors:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- JIRYU
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 17
AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
- JIRYU
-