Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• nano69
  • Portrait de nano69
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88064 par nano69
Réponse de nano69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
tout est possible informatiquement, en fonction de l'etat civil de chacun et un algorytme tout est possible à l ère du numérique tout est possible.
Pour ceux qui sont pas d'accord avec moi, pourquoi y a t il des concours de cat A par exemple où il faut au minimum une licence ou un master ou voir un doctorat pour pouvoir le passer, tous les concours doivent être accessible à tous et laissé sa chance a tous si on suit votre logique...
Encore une fois c'est du gachis un bac+2 ou un bac+5 qui postule à un concours de niveau brevet c'est comme un pilote de ligne au chômage qui postule pour devenir conducteur de bus.
Y a plein de gens qui ont largement le niveau pour effectué toutes les taches afferantes au poste d'AAFIP qui sont sur la touche et qui doivent tout recommencé.C'est bête c'est tout.
Le sujet a été verrouillé.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88066 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
moi j'ai un BAC - 2, oui moins 2
par contre, j'ai trois enfants, et donc je peux passer TOUS les concours que je veux !!!
que ce soit A B ou C
mais il ne me viendrai jamais à l'esprit de passer un A (du moins maintenant, si j'ai un jour la chance d'intégrer la DGFiP, j'espère bien monter en grade)
mais là maintenant tout de suite, le A n'est pas envisageable, le B je peux essayer, mais franchement, je pense que ce serait une grosse perte de temps pour moi......
mais oui, je peux passer les 3 catégories, car j'ai 3 enfants !

y a aussi ce qu'on m'a expliqué, par rapport à gagner des points car j'ai des enfants....
croyez moi, je n'ai pas fait des gosses pour passer les concours niveau A, ni pour gagner des places !!!

je trouve cela "bizarre" de passer devant les gens car j'ai trois enfants ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59
  • Dailesfines
  • Portrait de Dailesfines
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours - il y a 9 ans 5 jours #88081 par Dailesfines
Réponse de Dailesfines sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

nano69 écrit: Pour ceux qui sont pas d'accord avec moi, pourquoi y a t il des concours de cat A par exemple où il faut au minimum une licence ou un master ou voir un doctorat pour pouvoir le passer, tous les concours doivent être accessible à tous et laissé sa chance a tous si on suit votre logique...
Encore une fois c'est du gachis un bac+2 ou un bac+5 qui postule à un concours de niveau brevet c'est comme un pilote de ligne au chômage qui postule pour devenir conducteur de bus.

Je suis favorable à ce que chacun puisse passer les concours qu'il a envie, après tout pourquoi donner leur chance à des parents de 3 enfants ou à des sportif de haut niveau et pas aux autres ?

Quant à dire que c'est du gâchis de passer ce concours en étant diplômé, je veux bien, mais personnellement je ne me sens pas capable à 27 ans avec 3 misérables années d'expérience de débarquer dans une institution et d'aller manager des gens qui ont 35 ans de carrière.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 jours par Dailesfines.
  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88087 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lousoso écrit: moi j'ai un BAC - 2, oui moins 2
par contre, j'ai trois enfants, et donc je peux passer TOUS les concours que je veux !!!
que ce soit A B ou C
mais il ne me viendrai jamais à l'esprit de passer un A (du moins maintenant, si j'ai un jour la chance d'intégrer la DGFiP, j'espère bien monter en grade)
mais là maintenant tout de suite, le A n'est pas envisageable, le B je peux essayer, mais franchement, je pense que ce serait une grosse perte de temps pour moi......

y a aussi ce qu'on m'a expliqué, par rapport à gagner des points car j'ai des enfants....
croyez moi, je n'ai pas fait des gosses pour passer les concours niveau A, ni pour gagner des places !!!

:cheer: :cheer: :cheer: hihi moi aussi g le bac Bob en plus de mon deux qui date d il y a 10 ans
  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88091 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Roula la vive le clavier qui corrige donc g un bac es agrémenté d'un deug qui date dil y a dix ans mais g aussi un master bb qui fait que je pourrais me présenter à n'importe quel concours pour le fun :P même si ça fait Chier les uns et les autres. Et tou es mes qualifications ne m'ont pas empêché de me retrouver en Lc . C'est un demi échec personnel parce que je sais que j'y ai été les mains dans les poches un petit peu :fou2lc ( famille nombreuse et boulot ) pas évident de concilier avec les révisions. J'étais un peu plus verte quand g raté l'admission à l'oral du B de 0,5 point alors qu'il demandait bcp plus de points que celui ci. C'est le jeu d'autres sont meilleurs et ce n'est pas le niveau d'étude qui change les choses mais la détermination à obtenir ce que l'on souhaite. Nous voulons tous réussir mais d'autres le veulent plus que nous et s'arrachent pour. Je me dis que je suis sur Lc mais je suis la seule fautive, c'est pas la dgfip c'est pas ceux qui ont un diplôme mais bien moi qui ai fait ma touriste sur une épreuve et j'en paye les conséquences. Gardons les esprits clairs pour la suite car pour nous ce n'est qu'une virgule et non un point final. Je le redis nous ne sommes pas les plus à plaindre car certains on tout simplement échoués, devrons recommencer alors que pour nous rien n'est perdu. Il faut raison garder quote="Gentrob" post=88087]

lousoso écrit: moi j'ai un BAC - 2, oui moins 2
que ce soit A B ou C

:cheer: :cheer: :cheer: hihi moi aussi g le bac Bob en plus de mon deux qui date d il y a 10 ans[/quote]