- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
WIL0 écrit: J ai rien à voir là dedans c est toi qui dit ne pas souhaiter appeler la Lc . La priorité c est la Dg qui le décide . A ce jour on est pas prioritaire mais on le sera . On le souhaite en tous cas toi aussi pas vrai
Biensure que je vous souhaite d être appelé. Et c est pour ça que je passe par ici de temps à autres. Pour voir s'il y a des nouvelles. Mais je trouve prétentieux d avancer des dates et des chiffres avec certitude car nous ne savons rien et vous serez informés bien avant nous de la suite.
Bon courage
AAFIP 2016
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
Je viens de vous lire avec attention et cela me semble à nouveau tendu sur le forum.
On doit tous rester positifs et soudés quoiqu'il en soit.
Les dés sont jetés depuis longtemps en ce qui nous concerne : nous sommes sur la LC.
On a tous envie d'être appelés et cette attente est longue pour les uns comme pour les autres.
Alors, n'oubliez pas que le mois prochain on doit se réinscrire !!! (pour ceux et celles qui le souhaitent bien sûr).
Maintenant, rien ne dit que l'on ne sera pas appelés et rien ne nous assure qu'on le sera.
Alors en attendant, tout le monde garde la tête froide et cela ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux.
La patience est une grande vertu .....
Tout vient à point pour qui sait attendre .....
Alors en ce qui nous concerne rien n'est perdu et rien n'est gagné non plus .....
Restons zen et qui sait ..... une bonne nouvelle se fait souvent attendre ....
Bonne soirée à tous et toutes !!!
Bon weekend .....
PS : le soleil brille ce weekend alors il faut en profiter !!!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
lemitsou76 écrit: Bonsoir à tous et toutes,
Je viens de vous lire avec attention et cela me semble à nouveau tendu sur le forum.
On doit tous rester positifs et soudés quoiqu'il en soit.
Les dés sont jetés depuis longtemps en ce qui nous concerne : nous sommes sur la LC.
On a tous envie d'être appelés et cette attente est longue pour les uns comme pour les autres.
Alors, n'oubliez pas que le mois prochain on doit se réinscrire !!! (pour ceux et celles qui le souhaitent bien sûr).
Maintenant, rien ne dit que l'on ne sera pas appelés et rien ne nous assure qu'on le sera.
Alors en attendant, tout le monde garde la tête froide et cela ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux.
La patience est une grande vertu .....
Tout vient à point pour qui sait attendre .....
Alors en ce qui nous concerne rien n'est perdu et rien n'est gagné non plus .....
Restons zen et qui sait ..... une bonne nouvelle se fait souvent attendre ....
Bonne soirée à tous et toutes !!!
Bon weekend .....![]()
![]()
![]()
PS : le soleil brille ce weekend alors il faut en profiter !!!
Stop Will va terepondre... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou2lc :fou3lc :fou2lc
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45