- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
Sa fait 4 ans Que je boss pas ..
C juste une opportunité pour moi de reprendre le boulot .. peu importe ce que je ferais dans le service..
Ma question était juste de savoir malgré qu ils ont mentionné mission d'1 mois Max est ce que certains de ce forum ont eu l'occasion de voir prolonger leur contrat ..c tt
J'ai été surprise d'une réponse rapide de ma candidature..
bien évidemment je leur ai dit que j'étais sur liste complémentaire ..
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
norh21 écrit: Je ne m'enflamme pas ..
C juste une opportunité pour moi de reprendre le boulot .. peu importe ce que je ferais dans le service..
Ma question était juste de savoir malgré qu ils ont mentionné mission d'1 mois Max est ce que certains de ce forum ont eu l'occasion de voir prolonger leur contrat ..c tt
Prolongé? ah non...1 mois sinon tu as droit au chômage...oui oui c'est la raison lol
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 279
norh21 écrit: Je ne m'enflamme pas ..
J'ai eut l'occasion d'être auxiliaire lors de mes premières années de fac et c'était un mois seulement, à l'époque ils ne pouvaient prendre des auxiliaires qu'un mois tous les deux ans, pas possible de prolonger (moi le directeur adjoint voulait me garder plus mais il a pas pu...).
Les missions que j'avais eut : j'ai fini l'archivage des dossiers qu'un précédent auxiliaire avait commencé, j'ai fait de la saisie, j'ai fais le courrier, j'ai aidé par ci par là. C'était sympa, à l'oral ça fait toujours un plus, ils m'ont jamais posé de questions sur ça vu que dans ma présentation j'exposais les diverses missions que j'avais eut, ils ont noté que j'ai bossé à la DGFIP mais c'est tout.
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
- san100
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 4
Est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas ?