Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93576 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi je pense comme Freud il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide sinon on ne fait plus rien.
Cependant tous ces messages représentent des informations notamment le fait d'être en liste complémentaire c'est à dire l 'angoisse d'être appelé je ne sais quand, l 'actualité au sein de la DGFIP, les élections. Le fait d'en parler cela nous aide à prendre les meilleures décisions et à être solidaire entre nous. On s'en fiche du nombre de messages car cela nous permet de nous libérer de cette attente .
Maintenant je le confirme , on est bien sur la liste des admis ou encore sur la liste d'admission. Le jury a bien défini le nombre de candidats en fonction de leur mérite et du rang de classement( c'est à dire du nombre de place au jour du concours pour la liste principale et le nombre de place pour la liste complémentaire à été fixé pour le moment à 203. Ces 203 candidats ne peuvent pas être doublement admis.
Je suis d'accord avec toi Sej il faut rester positif c 'est indispensable pour avancer mentalement et physiquement pour ceux qui ne se sentent pas bien .
Si ce topic permet d 'avoir de nouveaux informations jusqu'à présent on n'a pas déranger qui que ce soit et on n'a jamais imposé qui que ce soit à venir nous encourager à supporter cette attente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93577 par sej

damienlephoceen écrit:

sej écrit:

damienlephoceen écrit:

sej écrit: Je pense qu'on mérite tous d'être appelés, on fera de très bon agent et de très bon collègue, pas moins que ceux qui sont déjà en poste.

Certes on fait des pronostics sur la date d'un éventuel 2eme appel, sur le nombre d'appelés mais est ce grave? Pensez vous pas que dans la vie, il y a des choses bien plus graves que des messages d'espoir postés sur un forum ? Pensez vous que ça méritait autant de messages négatifs?

Il est important de croire aux choses qu'on veut et poster des messages pleins d'espoir nous fait du bien mais également nous rebooste et nous montre qu'on est tous unis face à cette attente. La solidarité est importante.

On a tous conscience de notre situation, qu'on peut être appelé mais aussi ne pas l'être. Nous avons tous d'autres plans B si il n'y avait pas d'appel. Mais on préfère patienter dans la bonne humeur, la positivité et les bonnes ondes plutôt que de dire que c'est foutu, qu'on y arrivera pas.. en tout cas, je ne vois pas ma vie de cette manière.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a eu autant de messages négatifs envers nous ce soir

Bah juste ce ne sont pas des messages négatifs....
Juste pour vous indiquer de vous calmer de répéter toujours la meme chose...ou alors faites juste un copié/collé de vos posts...
Ce topic ne doit vivre que lorsqu'il y a des vraies infos...pas juste parce qu'un quelconque record de posts doit être battu...

Tu te méprends vraiment Damien. On ne poste pas sur ce topic pour faire du chiffre mais pour se sentir entouré et pour que toutes les personnes de la Lc qui viennent voir ce topic positivent. L'entraide et le soutien existe encore!
Et si quelqu'un veut poster un message même si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit, c'est pas grave si ça lui fait du bien de voir qu'il n'est pas seul et qu'effectivement c'est permis d'espérer.

Je pense que si on devait poster que lorsqu'il y a une vraie info, on ne posterai pas souvent sur ce Topic et un forum ça sert avant tout à s'entraider et à se soutenir !

Oui autant spamer...

Je ne comprends pas vraiment ta réaction Damien car quand on poste un message, on ne te l'envoie pas personnellement donc ne t'inflige pas de lire nos messages si tu t'en fous et passe à ceux qui t'intéressent!
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par sej.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Franbou
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93592 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour a tous!

Waaaaa vous avez beaucoup écrit

Chacun en effet est libre de s'exprimer

Je suis dans le camps de ceux qui écrivent tous les jours pour s'encourager

c'est grace a ce post que j'ai tenu psychologiquement et que j'ai réussi, JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT ENCOURAGER SUR CE POST ET QUI M'ONT SUPPORTER ET JE REMERCIE LE SITE DEVENEZ FONCTIONNAIRE :merci3:

CONTINUEZ A VOUS ENCOURAGER CHACUN EST LIBRE DE S'EXPRIMER OCCUPEZ VOUS DES BONS MESSAGES ET DES ONDES POSITIVES :jedi:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, Franbou
  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93599 par Kleo
Sinon créez un groupe sur Facebook... Vous pourrez écrire tout ce que vous voudrez, le nombre de fois que vous voudrez :lol:

:jesors:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93611 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je crois qu il y a certains qui ont perdu leur savoir vivre depuis qu ils ont réussi ce concours. S il nous dit d aller sur Facebook c est qu il y va et qu il expose meme ses problèmes professionnels en tant qu admis sur Facebook quelle manque de loyauté vis à vis de l administration.!!!!!