Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93551 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bravo lousoso . Par contre je suis déçue du retournement de veste de greenpurple qui nous félicitait au début du topic d'être sur liste complémentaire et qui est entrain de passer du côté obscur de la force !!!!
Je pense qu'on est à peu près tous dans la situation de lousoso donc c'est important de s'entraider !!!!
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93552 par sej
Honnêtement si vous souhaitez envoyer autant de messages négatifs, créer un autre topic pour vous défouler car les personnes de la LC ne souhaitent pas voir des messages de la sorte!!

Un topic a été crée exprès pour les personnes de la LC donc laissez nous dire ce que l'on souhaite! Ne vous sentez pas obligé de lire nos messages et encore moins d'y répondre si nos messages ne vous plaisent pas!

Et concernant les emplois civiques, phenix, c'est pas parce que personne n'a répondu à ton message que ça n'a intéressé personne!
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par sej.
  • anto35
  • Portrait de anto35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93553 par anto35
Réponse de anto35 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi je suis persuadé qu' il y aura un second appel du même ordre que le premier courant avril/mai

290/300 sur Lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93554 par sej

anto35 écrit: Moi je suis persuadé qu' il y aura un second appel du même ordre que le premier courant avril/mai

Je suis également de ton avis mais avec peut être un appel un peu plus important que le premier
  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93556 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

anto35 écrit: Moi je suis persuadé qu' il y aura un second appel du même ordre que le premier courant avril/mai

il
Je suis également de ton avis mais avec peut être un appel un peu plus important que le premier

Moi je pense que d'ici la fin de la semaine tout le reste de la LC sera appelée et que début avril (le 1er ) tous les gens qui ont passé l'oral en janvier intégreront la DGFIP.

Cette année n'est pas comme les autres. Il faut y croire. :jesors:

:panodehors: