Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93530 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On y croit et on se rassure pour montrer notre persévérance et notre motivation. Cependant tout en étant à l extérieur. On voit grâce aux syndicats aux politiciens ce qui se passe et ne pas en parler c est refuser d être un citoyen libre égal et fraternel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93531 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0002 écrit: En étant sur Lc on a le droit de s encourager . Notre candidature n a pas été rejetée nous avons réussi ce concours mais c est juste une question de places. Meme le niveau du dernier appelé mérite son respect car le jury l a insi reconnu

Non désolé mais vous n'avez pas réussi ce concours vous êtes sur LC, je sais je me répète...
C'est bien de faire parler les membres du JURY, le JURY a simplement signifié que vous méritiez d'être sur LC car moins bon que ceux de la LP (même si à quelques points voir moins pour certain).
Ne fait pas dire aux membres du JURY ce que vous voulez...

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93533 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Non c est en fonction du nombre de places c est pour cette raison que chaque concours est différent pas le même nombre de places pas le même niveau pas la même exigence . C est pourquoi le jury définit une liste d admis ( tout le monde sur la même liste) voir le site du ministère.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93536 par Karmanoui
On est pas une liste supplémentaire mais complémentaire.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93537 par reiju

damienlephoceen écrit:

lousoso écrit: Damien
soit tu sais quelque chose, soit tu fais tout pour nous enlever cet espoir qu'il nous reste !!
franchement je ne trouve pas cela sympa de ta part !!
Tous tes messages sur ce post, sont pour nous décourager !
alors oui, on a le droit d'attendre ! d'être positif ! après on sait très bien que l'on ne peut pas être appelé ! mais c'est pas la peine de toujours mettre un message négatif !
franchement, cela te sert à quoi ??
merci de ta compréhension

Tout au contraire...il faut arrêter de de parler dans le vide ne faite vivre ce post que si vous avez des choses utiles à dire...et ne ressassez pas sans arrêt la meme chose ça ne sert à rien d'autre que de vous faire nœuds à l'estomac et au cerveau...
Sérieux ce topic vire au spam !

Y en a certains qui tournent en rond...oui on va être appelés...ah bah non on va pas être appelés car la femme de ménage du futur président de la république à ses ragnagnas...

Faites un break d'une à deux semaines, voir 3....Moi comme les autres vous informerons, répondront à vos interrogations. Même en MP.

Arrêtez sans arrêt de refaire les memes films vous tournez ne ronds....

Et non je ne suis ni négatif ni positif...Personne ne sait si il y aura un éventuel et hypothétique second appel (même si...à mince j'aurais pas dû dire ça..).

La patience c'est votre seule arme ! :merci3:

Pour une fois je suis d'accord avec damienlephoceen. Il n'y aura pas d'appel en avril à 100%. Ce qu'il vous dit ce n'est pas pour vous casser, mais pas pour espérer pour rien. Prenez 3 4 semaines de vacances et n'allez pas sur le forum. On en devient fou à force. Je crois à un appel mais pas pour tout de suite : juin, peut être juillet.

Donc restez positif et déconnectez vous du forum :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Ffalballa78