Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93442 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C est lui qui dessine sa politique de recrutement en correspondance avec le ministre on a besoin d un soutien d un directeur c est important . Les multiples grèves sont tournées vers lui.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93443 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0002 écrit: C est lui qui dessine sa politique de recrutement en correspondance avec le ministre on a besoin d un soutien d un directeur c est important . Les multiples grèves sont tournées vers lui.

Aucun rapport !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93444 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Regardez vous meme c est la direction générale (le directeur) qui décide de changer les conditions de concourir , réduit le nombre des promus , déplace la date des concours , présente l économie comme nouvelle matière. Je ne suis pas aveugle....
  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93446 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0002 écrit: Regardez vous meme c est la direction générale (le directeur) qui décide de changer les conditions de concourir , réduit le nombre des promus , déplace la date des concours , présente l économie comme nouvelle matière. Je ne suis pas aveugle....

J'y crois pas !!
T'es pas encore en place et ça fait déjà tout un remue ménage avec le DG !!
Belle mentalité !! MDR !!
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93448 par Karmanoui
c est pour rire que je vous raconte tout cela quand on sera appelé on ira tous fêter ça avec un verre de champagne . On va être appelé j en suis sûr ensemble jusqu au bout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59