Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93356 par sej

phenix69 écrit:

sej écrit:

Franbou écrit: Bien sur qu'un appel est possible à tout moment . Le DG devrait venir participer à notre forum et il verrait notre determination et nous embaucherait de suite . On peut rêver non !!!!!!!

C'est certain que si ils doutent de notre motivation à intégrer la DGFIP, il suffit qu'ils viennent voir ce forum et ils en seront convaincus!!

Désolez de vous dire que la motivation ne suffit pas c'est pour cela qu'il y a des épreuves pour savoir qui ont doit recruter.

Je veux bien croire que la motivation ne fasse pas tout quand on passe un concours mais dans notre cas, même si on est sur LC, on a reussi le concours d'où notre motivation pour être appelé afin de pouvoir integrer la DGFIP :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93359 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Tout à fait d'accord avec toi sej , on est déclaré admis sur liste complémentaire avec pour certains même pas un point de différence de moyenne avec le dernier des admis sur liste principale . Donc on a le droit de se battre avec les moyens de ce forum et une solidarité à toute épreuve...... Vive la liste complémentaire !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, sej, imars34
  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93360 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: Tout à fait d'accord avec toi sej , on est déclaré admis sur liste complémentaire avec pour certains même pas un point de différence de moyenne avec le dernier des admis sur liste principale . Donc on a le droit de se battre avec les moyens de ce forum et une solidarité à toute épreuve...... Vive la liste complémentaire !!!!

Eh oui un point, quand vous êtes dans le milieu du paquet c'est une bonne centaine de place !!
Et c'est quoi un point? Juste une bonne réponse de plus au qcm !! Ni plus, ni moins !!
Alors il faut aussi savoir assumer !!
Entièrement d'accord avec Phenix !! C'est la dure loi du concours mais sans vouloir dénigrer qui que ce soit ou quoi que ce soit il faut aussi savoir assumer !! Il vous manque des points et maintenant vous êtes en mode espoir... c'est pas le meilleur moyen de contrôler sa vie...
Et la bonne question à vous poser c'est, si j'avais mieux bosser, je n'en serai peut être pas là?

Je sais que ce que je viens de dire ne va pas plaire à tout le monde mais moi j'assume !! :) Et il y a belle lurette que j'ai compris qu'essayer de plaire à tout le monde était mission impossible !! :P
J'essaye simplement de vous faire prendre conscience de certaines choses...

Que vos voeux d'appel soient exhaussés !! ;) Mais ne restez pas les bras croisés à attendre... combien d'entre vous ont repris les révisions pour un éventuel nouveau concours l'année prochaine...
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, mezzo59
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93361 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

phenix69 écrit:

sej écrit:

Franbou écrit: Bien sur qu'un appel est possible à tout moment . Le DG devrait venir participer à notre forum et il verrait notre determination et nous embaucherait de suite . On peut rêver non !!!!!!!

C'est certain que si ils doutent de notre motivation à intégrer la DGFIP, il suffit qu'ils viennent voir ce forum et ils en seront convaincus!!

Désolez de vous dire que la motivation ne suffit pas c'est pour cela qu'il y a des épreuves pour savoir qui ont doit recruter.

Je veux bien croire que la motivation ne fasse pas tout quand on passe un concours mais dans notre cas, même si on est sur LC, on a reussi le concours d'où notre motivation pour être appelé afin de pouvoir integrer la DGFIP :)

Non désolez de te le dire mais vous n'avez pas réussi le concours, vous êtes sur LC. Je ne dis pas cela pour vous rabaissez mais pour remettre les choses à plat.
Vous êtes motivé et je n'en doute pas du tout mais l'appel de la LC n'est pas obligatoire et je pense qu'il ne faut pas tout mettre votre futur dans le concours passé.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93363 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bien sûr que l'on peut ou pas être appelé on le sait. Les 203 du 28 février ne pensaient pas l'être non plus . Mais ce forum est là pour partager nos joies et nos angoisses pour le futur qu'il soit à la DGFIP ou ailleurs !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej