- Remerciements reçus 791
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93348 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Cette année c'est une année de surprise et de miracle
Moi j'ai vécu le mien votre tour arrive
Ils ont besoin de personnel ils vont vous appeler après le résultat des categorie B qui ont eu le C
:merci3:
Ils ont besoin de personnel ils vont vous appeler après le résultat des categorie B qui ont eu le C
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, Franbou
Le sujet a été verrouillé.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #93350 par sej
Oui c'est ce que je me dit également, qu'un deuxième appel est possible en avril quand ils auront les désistements de la LC appelée en février et les désistements aussi liés à la réussite du B !
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi écrit: Cette année c'est une année de surprise et de miracle
Oui c'est ce que je me dit également, qu'un deuxième appel est possible en avril quand ils auront les désistements de la LC appelée en février et les désistements aussi liés à la réussite du B !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 10 mois #93352 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bien sur qu'un appel est possible à tout moment . Le DG devrait venir participer à notre forum et il verrait notre determination et nous embaucherait de suite . On peut rêver non !!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, imars34
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #93353 par sej
C'est certain que si ils doutent de notre motivation à intégrer la DGFIP, il suffit qu'ils viennent voir ce forum et ils en seront convaincus!!
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franbou écrit: Bien sur qu'un appel est possible à tout moment . Le DG devrait venir participer à notre forum et il verrait notre determination et nous embaucherait de suite . On peut rêver non !!!!!!!
C'est certain que si ils doutent de notre motivation à intégrer la DGFIP, il suffit qu'ils viennent voir ce forum et ils en seront convaincus!!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 8 ans 10 mois #93354 par phenix69
Désolez de vous dire que la motivation ne suffit pas c'est pour cela qu'il y a des épreuves pour savoir qui ont doit recruter.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
sej écrit:
Franbou écrit: Bien sur qu'un appel est possible à tout moment . Le DG devrait venir participer à notre forum et il verrait notre determination et nous embaucherait de suite . On peut rêver non !!!!!!!
Désolez de vous dire que la motivation ne suffit pas c'est pour cela qu'il y a des épreuves pour savoir qui ont doit recruter.
Inspecteur des Finances Publiques