- Remerciements reçus 3928
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
greenpurple écrit: Pour la deuxième mesure, je trouve ça bien. Beaucoup de candidats s'inscrivent sans y aller aux épreuves. Je trouve que c'est une mesure pour limiter l'absentéisme ou enlever les candidats qui y vont les mains dans les poches.
Après cela reste 5 passages, c'est raisonnable. C'est comme le permis. La probabilité d'échouer 5 fois est faible. On peut être malade ou avoir un jury costaud, MaiS cela ne va pas se reproduire 5 fois. Avec une bonne préparation on peut avoir ce concours au bout de la deuxième ou troisième fois.
Ou pas...Car masquer derriere parallèlement à la réforme de la notation c'est l'avancement, la promotion interne qui est empêchée ! Et c'est un de nos droit fondamentaux ! Non ce n'est pas une bonne chose ! Sinon limitons aussi le droit de jouer au loto...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
greenpurple écrit:
Après cela reste 5 passages, c'est raisonnable. C'est comme le permis. La probabilité d'échouer 5 fois est faible. On peut être malade ou avoir un jury costaud, MaiS cela ne va pas se reproduire 5 fois. Avec une bonne préparation on peut avoir ce concours au bout de la deuxième ou troisième fois.
Je suis d'accord avec toi greenpurple. 5 passages ça laisse quand même de nombreuses chances de réussir le concours. Ils auraient limiter le passage des concours à 2 ou 3 fois, oui ça aurait été abusé mais 5 fois, ça laisse pas mal de possibilités. Et je pense que les candidats qui repassent les concours pour la 5ème ou 6ème fois représentent une minorité.
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
Donc souhaitons que pour nous ce soit bon cette fois ci avant d'autres réformes !!!!
- tmhy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 70
sej écrit:
greenpurple écrit:
Je suis d'accord avec toi greenpurple. 5 passages ça laisse quand même de nombreuses chances de réussir le concours. Ils auraient limiter le passage des concours à 2 ou 3 fois, oui ça aurait été abusé mais 5 fois, ça laisse pas mal de possibilités. Et je pense que les candidats qui repassent les concours pour la 5ème ou 6ème fois représentent une minorité.
Bonjour!
Franchement, je ne suis pas d'accord.Moi je suis lauréat à ce concours cette année. vous savez quoi ? depuis 2010, je le prépare à fond ce concours après m'être présenté en touriste en 2009.et je l'ai eu au bout de 7 fois. et à chaque fois je me fais éjecté à l'oral avec à chaque fois une moyenne de 10 à l'oral.Donc franchement, bien que je viens de le réussir, j'aimerais que mes prochains aient la chance que j'ai eu. voilà. Et je suis sûre que je ne suis pas un cas isolé.
2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
tmhy écrit:
sej écrit:
greenpurple écrit:
Bonjour!
Franchement, je ne suis pas d'accord.Moi je suis lauréat à ce concours cette année. vous savez quoi ? depuis 2010, je le prépare à fond ce concours après m'être présenté en touriste en 2009.et je l'ai eu au bout de 7 fois. et à chaque fois je me fais éjecté à l'oral avec à chaque fois une moyenne de 10 à l'oral.Donc franchement, bien que je viens de le réussir, j'aimerais que mes prochains aient la chance que j'ai eu. voilà. Et je suis sûre que je ne suis pas un cas isolé.
j'ai ouvert un topic pour ce sujet pour plus de lisibilité...
Inspecteur des Finances Publiques