Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91388 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Tu n'es pas la seule à ne pas avoir le permis. T'inquiètes pas, je suis sur que tout se passera bien pour toi. La DGFIP fait au mieux pour te mettre en bonnes conditions. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: madamesoleil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91390 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Merci pour ton message Greenpurple. Mais concrètement, en quoi consiste le "la DGFIP fait au mieux pour te mettre en bonnes conditions"?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91393 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

madamesoleil écrit: Merci pour ton message Greenpurple. Mais concrètement, en quoi consiste le "la DGFIP fait au mieux pour te mettre en bonnes conditions"?

Un chauffeur sera mis à ta disposition chaque matin et chaque soir... :woohoo: :jesors:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, reiju

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91394 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
On essaie de respecter au mieux tes vœux. J'ai une copine à moi qui a intégré la DGFIP il y a 2 ans de ca, elle avait beaucoup d'appréhension comme toî (peur de ne pas trouver de logement, de se retrouver seule) ét au final, elle s'est très facilement intégrée à la DGFIP et elle s'entend très bien avec ces collègues. Côté logement et accessibilité des transports en commun, elle est satisfaite. Donc, je suis sur que toî aussi tu vas y arriver. :)

• madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91396 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

greenpurple écrit: On essaie de respecter au mieux tes vœux. J'ai une copine à moi qui a intégré la DGFIP il y a 2 ans de ca, elle avait beaucoup d'appréhension comme toî (peur de ne pas trouver de logement, de se retrouver seule) ét au final, elle s'est très facilement intégrée à la DGFIP et elle s'entend très bien avec ces collègues. Côté logement et
accessibilité des transports en commun, elle est satisfaite. Donc, je suis sur que toî aussi tu vas y arriver. :)

Le problème est que je ne suis pas hyper bien classée mais pas dans les derniers. Je suis à la moitié de la LP environ, je sais que je n'aurai pas mes premiers voeux car je ne sois pas assez bien classée et que je ne suis pas sûre qu'il y ait des postes ouverts sans rapprochement.
Dans mes voeux, il y a aussi bien des petites communes que de grandes villes. j'ai choisi mes voeux en fonction de la proximité de certains membres de ma famille, pas en fonction de la taille de la ville. Il s'agit de ma première affectation et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment procéder. Dans la dernière carte publiée dans le sujet sur les RAN, fort heureusement deux départements qui font partie de mon top 15 sont en vert (ce ne sont pas mes deux préférés mais si je suis affectée là-bas je serais très très très heureuse!!!).
Faut-il en parler à la DGFIP?
Je précise que la vie "rurale" ne me dérange pas tant que je peux me rendre à mon lieu de travail sans voiture (logement à côté de mon lieu de travail) et m'acheter à manger. le reste pour moi n'a pas d'importance.

Merci Greenpurple pour ton message.

Damien tu es très drôle dis-donc :lol: :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju