Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- Mahmoudi 88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Strasbourg ? Quel était le numéro de ton jury stp Delphine ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ngphinou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 17
CCC externe 2016/17 - Admise en LP (210-220)
Groupe Facebook des admis en LP 2016 :
www.facebook.com/groups/403534999989209/?fref=nf
- Agoutine
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
Une question me taraude : si on nous demande si on est pour ou contre telle ou telle mesure (en l'occurrence pour ou contre le prélèvement à la source), est-ce qu'on doit vraiment répondre à cette question?
Parque finalement les décisions de la DGFIP ne se discutent pas, elles s'appliquent,non? Je n'ai pas à dire si je suis pour ou contre, de toute façon je dois appliquer la mesure.
Des avis?
Merci
Mercingdelphine écrit: Jury 1, au 1er étage
Moi c'était jury 2 1er étage aussi...un homme une femme tro beau surtout la nana et super sympa...mais c'était le 12 aprem
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Agoutine écrit: Bonjour,
Une question me taraude : si on nous demande si on est pour ou contre telle ou telle mesure (en l'occurrence pour ou contre le prélèvement à la source), est-ce qu'on doit vraiment répondre à cette question?
Parque finalement les décisions de la DGFIP ne se discutent pas, elles s'appliquent,non? Je n'ai pas à dire si je suis pour ou contre, de toute façon je dois appliquer la mesure.
Des avis?
Merci
Ce genre de question, ce sont juste des questions ouvertes pour pouvoir savoir si les candidats ont une capacité de réflexion et là les jury aiment bien rebondir sur les dires du candidat.
Donc peut importe si tu dis oui ou non au PAS l'essentiel c'est l'argumentation.
Inspecteur des Finances Publiques