- Remerciements reçus 3
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
phenix69 écrit:
Spartacos écrit: Bonsoir a tous.
J'ai une question concernant la présentation de 2 minutes.
Je voudrais savoir si on risque de perdre beaucoup de points voir etre éliminé si on a été coupé car le temps de 2 minutes a été dépasser?
non aucun risque d etre éliminé, apres perdre des points je ne pense pas au pire 0.5
Je stressais a l'idée de savoir qu'on pouvait étre éliminer a cause du dépassement de temps.
Merci Phenix69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Spartacos écrit:
phenix69 écrit:
Je voudrais savoir si on risque de perdre beaucoup de points voir etre éliminé si on a été coupé car le temps de 2 minutes a été dépasser?
non aucun risque d etre éliminé, apres perdre des points je ne pense pas au pire 0.5
Je stressais a l'idée de savoir qu'on pouvait étre éliminer a cause du dépassement de temps.
Merci Phenix69
comment pourraient ils éliminer quelqu'un qui dépasse 2 minutes alors que vous ne connaissiez pas le temps exact de cette présentation.
Inspecteur des Finances Publiques
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3
phenix69 écrit:
Spartacos écrit:
phenix69 écrit:
Merci Phenix69
comment pourraient ils éliminer quelqu'un qui dépasse 2 minutes alors que vous ne connaissiez pas le temps exact de cette présentation.
En effet, mais juste avant de commencer l'entretien, le jury ma dis que j'avais deux minutes pour me présenter, c'est a ce moment la seulement que je savais que j'avais deux minutes pour la présentation.
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 114
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
Je oense Qu on a eu le même jury
Je l'ai eu cette mise en situation