- Remerciements reçus 2272
Qustion - Réponse - Oral 2017
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Saandra écrit: C'est toujours bon à savoir :silly: !
euh saandra est célibataire les mecs.....
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
plein de mp indésirables :woohoo:
Je suis très heureuse en amour et je ne cherche que l'obtention de mon concours :champ: .
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
Ca me détend...
Moi aussi j'ai une MES mais beaucoup moins rigolote que celle de Sandra (désolée pour les aaaa) :
Je surprends mon supérieur en etat d'ébriété ou volant dans la caisse. Pire les 2 :woohoo: À qui je m'adresse ? Car cela étant délit c'est un devoir de le faire remonter non ?!
Bonne soirée à vous,
Et bon walking dead à Sandra :sante:
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
mamagn écrit: Voilà des posts comme je les aime.
Ca me détend...
Moi aussi j'ai une MES mais beaucoup moins rigolote que celle de Sandra (désolée pour les aaaa) :
Je surprends mon supérieur en etat d'ébriété ou volant dans la caisse. Pire les 2 :woohoo: À qui je m'adresse ? Car cela étant délit c'est un devoir de le faire remonter non ?!
Bonne soirée à vous,
Et bon walking dead à Sandra :sante:
Pour l'ébrieté, si c'est au boulot tu l'isoles et tu essaies de téléphoner à sa famille pour que quelqu'un vienne le chercher. Et tu informes quelqu'un plus haut. De plus tu ne dois jamais être seul dans ce cas mais avec des collègues.
pour piquer dans la caisse, tu es dans l'obligation de signaler tout délit que tu surprends dans l'exercice de tes fonctions ... je ne suis pas sur mais moi j'informerai quelqu'un plus haut.
AAFIP
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
La petite réflexion du jour : quels sont les inconvénients à travailler dans la fonction publique ?