- Remerciements reçus 2272
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Zepoulp écrit:
bonne info...! on peut être embauché sans avoir fait les vœux ni accepté le bénef du concours ?phenix69 écrit: ah oui,
Je tiens à vous signaler que pour ceux qui ont le concours en janvier et qui sont au chomage.
Je vous conseil de prendre contact avec la DDFiP de votre département et leur demander s'ils ont des postes de vacataires et il y en aura peut etre pas pour tout le monde mais il y en a.
Et cela vous ferra une première expérience dans service et c'est toujours bien d'avoir un salaire aussi....
Oui c'est de la vacation qui peut durer un ou deux mois en fonction des direction, mais ca peut etre un plus d'avoir le concours. comme ca la DDFiP se dit on ne paie pas les ASSEDICS après car futur agent.
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
VirginieParis écrit: Félicitations keweel
Notre petite mascotte ne va pas tarder alors. ...
Pour information ma dernière née est du 23 février. ... très fort caractère :blink:
C'est prévu pour le 23 février lol, :ange:
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
Je cherche pas du tout à foutre la merde hein !!! :panodehors:
- Korsa
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 56
Ils vont avoir une vague d'essai de connexions, on va les ddos sans le savoir :woohoo:
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
Korsa écrit: En effet il ne marche pas, on va tous être à l'affût !! Mdr
Ils vont avoir une vague d'essai de connexions, on va les ddos sans le savoir :woohoo:
Mdr ils vont croire qu'ils sont en train de se faire hacker par la Russie, en fait non c'est nous les dingos du forum qui faisons sauter le serveur :informatiqu lol