Préparation orale cat C 2017

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77798 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Préparation orale cat C 2017

wildwildwilltech écrit: Concernant la deuxième MES Je crois qu'il faut oublier le "devoir d'obéissance..." ! Ce qui me frappe tout de suite en lisant la question c'est plutôt le détournement grave de mon responsable.... N'oublions pas que c'est l'Etat qui nous rémunère contre un travail effectué pour l'intérêt général... Dans cette situation, le responsable détourne ma fonction à SON profit alors que c'est L'ETAT qui me rémunère...... C'est NON catégorique! Ne cherchez même pas de piège... Après comme beaucoup l'on dit, le jury veut aussi connaitre notre raisonnement (s'il est bon et justifié...OK) Dans cette situation, bon courage pour justifier que vous acceptez....

C'est clair y'a pas photo !!! :P Faire le baby sitter parce que notre chef nous le demande...c'est plutôt simple comme MES !!Il me semble que c'est pas notre job !Tu pourrais même pousser le bouchon en le dénonçant mais c'est pas la question...

Pour la 1re, j'interviens parce que sinon on peut t'accuser de non assistance à personne en danger... (même si à la base ce n'est pas ton role) bon maintenant c'est sûr, si le gars qui étrangle à la carrure de Teddy Riner c'est bcp moins facile d'intervenir !! :jesors:
Là j'appelle la sécurité ou la police mais l'autre à le temps d'y rester...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilou klams
  • Portrait de lilou klams
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77831 par lilou klams
Réponse de lilou klams sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Je pense que je lui sauterais sur le dos en criant à mes collègues d'appeler la police, parce que comme énoncé par plusieurs d'entre vous, le collègue risque d'y laisser sa vie ...
Je sais pas si j'ai bon :dry:

2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...

mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77836 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Intervenir oui sauter sur le dos, je pense pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77837 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Difficile comme question : Intervenir, oui mais avec le risque que deux agents y restent, ne pas intervenir mais avec le risque très probable qu'un agent y reste.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77839 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Préparation orale cat C 2017
C'est pour ça qu'en plus d'intervenir vaut mieux appeler les forces de police ou la sécurité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama