Préparation orale cat C 2017

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77463 par loban
Réponse de loban sur le sujet Préparation orale cat C 2017

IRENE écrit: Bonjour
J'ai téléphoné au centre de concours et apparemment ils n'ont pas d'infos au sujet de la durée de la présentation . La personne que j'ai eu à recherché divers documents et n'a rien trouvé. Elle m'a dit de préparer 2 minutes et ensuite si cela était de 5 minutes, d'improviser. Elle m'a indiqué que cela pouvait être entre 2 et 5 minutes et que l'on pouvait passer à autre autre chose au bout de 3 minutes.
Je suis désolée de ne pas avoir plus d'éléments. La personne m'a même conseillé d'aller à la pêche aux Infos sur le forum.
Je vous souhaite bon courage dans vos révisions

J'adore, des fois on se dit que notre direction est bien organisée :silly:
Par contre, l'impro mauvaise idée. Comme l'as préconisé ced34, il me semble, préparer une présentation de 2 mns et une de 5.
Après ce serait intéressant de poser la question aux syndicats, ils connaissent des fois plus de choses ou peuvent aller à la pêche aux infos.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77477 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Oui, OK avec toi Loban, si tu fais une prépa de 2 mn et qu'il te faut improviser 3 mn pour boucher le trou c'est la cata directe !!!! :P
Rien qu'avec ça tu peux prendre la porte directe !! Comment improviser 3 mn le jour J? Impossible !!
Je vais partir sur 2 mn et on attendra décembre pour voir s'il faut en faire une de 5 mn, d'ici là on aura peut être plus d'info...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77494 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Préparation orale cat C 2017
hello

Dans le doute, j'prépare une de 2 minutes et une de 5 minutes...lol

Si je passe à l'oral j'espère pouvoir y aller j'ai commencer un cdd dans le privé... :blink:

J'ai perdu l'habitude de bosser dans le privée, dans le public si on passe un concours c'est :" vas-y t'inkiete bonne chance.. ;) "

On verra d'içi le 25

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77578 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Bonjour
J'ai appelé le syndicat solidaires finances publiques qui me dit de ne pas être au courant du changement de temps pour la présentation sinon ils l'auraient su.Pour eux cela est toujours 2 minutes et le temps est passé à 20 minutes uniquement parce que l'année dernière il y avait du retard lors des oraux. Cela est donc pour une meilleure répartition du temps. Il m'a conseillé de revoir un peu la politique pour les élections présidentielles. Voilà pour les précisions que j'ai eu. A bientôt. Irene
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel, Yonji

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77580 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Merci IRENE. En gros, le jury prévoit 20 minutes par candidat pour éviter les retards. C'est vrai, qu'un oral ne dure pas exactement 15 minutes, ca peut dépasser à 16 ou 17 minutes. Il faut aussi compter le temps perdu entre deux passages de candidat. Donc, on part sur une base de 15 minutes.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IRENE, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama