Préparation orale cat C 2017

• IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77404 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Bonjour
J'ai téléphoné au centre de concours et apparemment ils n'ont pas d'infos au sujet de la durée de la présentation . La personne que j'ai eu à recherché divers documents et n'a rien trouvé. Elle m'a dit de préparer 2 minutes et ensuite si cela était de 5 minutes, d'improviser. Elle m'a indiqué que cela pouvait être entre 2 et 5 minutes et que l'on pouvait passer à autre autre chose au bout de 3 minutes.
Je suis désolée de ne pas avoir plus d'éléments. La personne m'a même conseillé d'aller à la pêche aux Infos sur le forum.
Je vous souhaite bon courage dans vos révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, carine66, JS, nori974, mamagn et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77407 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Bonjour Irene,
je te remercie pour l'information.
Bonne continuation à toi et bonne révision.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carine66, keweel, Yonji

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77414 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Préparation orale cat C 2017

IRENE écrit: Bonjour
J'ai téléphoné au centre de concours et apparemment ils n'ont pas d'infos au sujet de la durée de la présentation . La personne que j'ai eu à recherché divers documents et n'a rien trouvé. Elle m'a dit de préparer 2 minutes et ensuite si cela était de 5 minutes, d'improviser. Elle m'a indiqué que cela pouvait être entre 2 et 5 minutes et que l'on pouvait passer à autre autre chose au bout de 3 minutes.
Je suis désolée de ne pas avoir plus d'éléments. La personne m'a même conseillé d'aller à la pêche aux Infos sur le forum.

Du coup la surprise va être pour les personnes qui passeront l'oral en premier, normalement si vous passez les jours suivants ils pourront vous transmettre l'info

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, IRENE, keweel, Yonji

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77432 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Bonjour IRENE,

Merci beaucoup pour l'information.

Je vous souhaite également bon courage dans vos révisions.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, mamagn, Yonji

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #77434 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Préparation orale cat C 2017

IRENE écrit: Bonjour

Merci Irène,

Décidément que de surprises pour ce cru 2016..... Bon courage pour vos révisions....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama