- Remerciements reçus 72
Préparation orale cat C 2017
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
J'ai téléphoné au centre de concours et apparemment ils n'ont pas d'infos au sujet de la durée de la présentation . La personne que j'ai eu à recherché divers documents et n'a rien trouvé. Elle m'a dit de préparer 2 minutes et ensuite si cela était de 5 minutes, d'improviser. Elle m'a indiqué que cela pouvait être entre 2 et 5 minutes et que l'on pouvait passer à autre autre chose au bout de 3 minutes.
Je suis désolée de ne pas avoir plus d'éléments. La personne m'a même conseillé d'aller à la pêche aux Infos sur le forum.
Je vous souhaite bon courage dans vos révisions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
je te remercie pour l'information.
Bonne continuation à toi et bonne révision.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
IRENE écrit: Bonjour
J'ai téléphoné au centre de concours et apparemment ils n'ont pas d'infos au sujet de la durée de la présentation . La personne que j'ai eu à recherché divers documents et n'a rien trouvé. Elle m'a dit de préparer 2 minutes et ensuite si cela était de 5 minutes, d'improviser. Elle m'a indiqué que cela pouvait être entre 2 et 5 minutes et que l'on pouvait passer à autre autre chose au bout de 3 minutes.
Je suis désolée de ne pas avoir plus d'éléments. La personne m'a même conseillé d'aller à la pêche aux Infos sur le forum.
Du coup la surprise va être pour les personnes qui passeront l'oral en premier, normalement si vous passez les jours suivants ils pourront vous transmettre l'info
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Merci beaucoup pour l'information.
Je vous souhaite également bon courage dans vos révisions.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
IRENE écrit: Bonjour
Merci Irène,
Décidément que de surprises pour ce cru 2016..... Bon courage pour vos révisions....