Préparation orale cat C 2017

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78229 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Préparation orale cat C 2017

Edzéchiel écrit: :ohmy:

Tu avais cartonné, personnellement si j'avais été dans la même configuration que toi j'aurais été dégouté, tu avais le concours les doigts dans le nez. Sans indiscrétion, pourquoi n'es-tu pas allée à l'oral ?

Pour faire simple, j'avais plusieurs projets en tête... et j'ai décidé de reporter d'un an en me disant l'année prochaine on verra (en plus pas dispo pour le jour de l'oral) mais je n'avais pas prévu un gros clash dans mon job... heureusement juste avant la date de réinscription, du coup je retente une 2ème fois mais si j'ai toujours un autre projet en tête... donc pas évident... et si je n'ai pas l'affectation qui me convient eh bien on annulera... mais cette année j'ai moins cartonné !! :fou1lc:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Renard
  • Portrait de Renard
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78244 par Renard
Réponse de Renard sur le sujet Préparation orale cat C 2017
On peut annuler si on a pas l'affectation qui nous convient ? Mais on doit rembourser la formation de 6 semaines un truc comme ça non ?

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78254 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Préparation orale cat C 2017

Renard écrit: On peut annuler si on a pas l'affectation qui nous convient ? Mais on doit rembourser la formation de 6 semaines un truc comme ça non ?

Non cela ne vaut que pour les formations A et B

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

• Renard
  • Portrait de Renard
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78274 par Renard
Réponse de Renard sur le sujet Préparation orale cat C 2017

damienlephoceen écrit:

Renard écrit: On peut annuler si on a pas l'affectation qui nous convient ? Mais on doit rembourser la formation de 6 semaines un truc comme ça non ?

Non cela ne vaut que pour les formations A et B

D'accord merci. Autre question qui me passe par la tête : si je comprend bien la première année on est en stage donc ça sera pas notre affectation définitive, du coup on devra changer d'affectation l'année suivante ? Donc en 2018 seulemenet on saura notre "vraie affectation pour 3 ans ?

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78276 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Préparation orale cat C 2017

Renard écrit:
D'accord merci. Autre question qui me passe par la tête : si je comprend bien la première année on est en stage donc ça sera pas notre affectation définitive, du coup on devra changer d'affectation l'année suivante ? Donc en 2018 seulemenet on saura notre "vraie affectation pour 3 ans ?

Non je ne pense pas, tu as ton affectation définitive dès le départ !!
Tu fais ton stage et tu vas où tu es affecté. C'est déjà bien assez compliqué de placer tout le monde, il ne vont pas te faire un an avant la titularisation et te changer d'endroit, tu es "stagiaire" et au bout d'un an tu es titularisé mais tu es toujours au même endroit.
Sauf cas vraiment exceptionnel, amha.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama