- Remerciements reçus 293
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
phenix69 écrit:
mag42 écrit: Merci, je suis sur le forum depuis un moment. Après je suis un peu septique et vu que je ne vous connais pas et que je vois de témoignages comme ça. Je n'ai pas confiance.
Ok avec toi 40 questions ça me parrait impossible sauf si réponse oui non je ne sais pas
40 avec un développement bien sûr c'est impossible mais si des questions portaient des réponses simples ou très courtes ils peuvent avoir posés des questions complémentaires pour avoir une réponse plus précise
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
lemitsou76 écrit: Bonsoir Mag42,
Tu as effectivement le droit d'être sceptique mais ce n'est pas sympa de remettre en
cause nos dires.
Pour ma part, je ne suis pas du genre à en rajouter.
Et même si tu as eu le concours, nous aussi on ne te connaît pas et on ne se permet pas
de faire des commentaires sur ton entretien avec le jury puisque nous n'étions pas avec toi et toi pas avec nous non plus
Merci pour Nori974 :merci3:
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
phenix69 écrit:
Et bien ça drague même en passant l'oral.Cetait a Lyon?
Ah la future MES la personne qui vous dirige vers la salle de l'oral est charmante prenez vous son numéro
:jesors:
Non ce n'était pas la personne qui dirigeait les candidats vers la porte qui était charmante mais bien la candidate !!!
- pl75
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 29
VirginieParis écrit:
mag42 écrit: Merci, je suis sur le forum depuis un moment. Après je suis un peu septique et vu que je ne vous connais pas et que je vois de témoignages comme ça. Je n'ai pas confiance.
Nori974 est assez actif sur le forum et je ne pense pas que son chiffre soit faux c'est très propobable
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment une vingtaine de questions mais pour beaucoup d'entres elles j'ai eu 1 ou 2 questions complémentaires en rapport avec mes reponses donc pour moi son chiffre de 40 questions est tout à fait possible
Ah d'accord, si c'est ça, c'est plus compréhensible. Parce que 40 questions sur des MES différentes, ça me paraîssait énorme... :blink:
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Et je connais une personne qui passe le concours cette année. Je lui ai dit de venir voir ici car ça peut aider a la préparation. Et la gros flip pour son oral car elle croyais ne pas être préparer.
Agent depuis octobre 2014