- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
LadyPenelope écrit: Merci Beaucoup Keweel. Je vais très bien, vu que la pression est redescendue ! Mais quelle insoutenable attente qui commence jusqu'au 23 Janvier... On se ressasse sans cesse l'oral dans notre tête pour voir ce qui a pu marché ou moins bien marché...
Le fait d'être jeune m'a complexée un petit peu vu le nombre de personnes d'un certain âge qui passent le concours... On se dit qu'on ne fait peut être pas le poids face à un adulte qui a 15 ou 20 ans de responsabilités derrière lui. Enfin bon c'est passé c'est l'essentiel et je vous dis M**** à tous pour ce concours long et stressant.
PS : J'aimerais connaitre la signification de "note plancher" si une âme charitable est dans le coin:merci3: :ange: :
:
La note plancher, c'est la note minimum pour accéder à la liste principale.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
En tout cas expérience géniale et stimulante et je me trouve un peu désoeuvrée maintenant.
- pirate
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
Je n'ai eu que des questions axées beaucoup sur le social....peu de technique. Tout a été très vite, autant dire qu'il faut de la répartie.
Bonne chance à tous en tout cas, le temps va être bien long jusqu'au 23!
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Que tu as ou non le concours, il faut rebondir.
En cas d'échec, je pense qu'on a une bonne marge de progression pour le prochain concours.
Vive le 23 et garde le smile
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
Moi je suis plutôt découragée, j'attend de voir mes notes pour envisager de le repasser et recommencer tout ce parcours.
Lauréate CCC 2016