- Remerciements reçus 15
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- ZABOU
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #83118 par ZABOU
Réponse de ZABOU sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Bonjour es ce qu ils t ont demande une photo d identite seul en plus de ta carte d identite ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
il y a 9 ans 1 mois #83120 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Keweel,
Je croise les doigts pour toi. Au vu de ton travail ne serait ce que pour le forum, je te souhaite bonne chance.
Marie
Je croise les doigts pour toi. Au vu de ton travail ne serait ce que pour le forum, je te souhaite bonne chance.
Marie
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #83121 par adeline74
J'ai vu sur le référentiel Marianne qu'il fallait reformuler son problème pour lui montrer que l'on avait bien compris celui-ci, essayer de trouver une solution à son problème et si cela n'est pas possible dans l'immédiat, lui conseiller de faire une réclamation par écrit pour qu'il puisse être sûr de son bon suivit. Et surtout rester toujours calme et respectueux. Et je rajouterai pour ma part qu'en cas de situation extrême où la personne ne se calme pas et ferait preuve de violence, on fait appelle à notre supérieur.
LP AAFIP 2017
Réponse de adeline74 sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
espoir205 écrit: Bonsoir tout le monde Bonne année!!j'espère que vous allez tous bien!!
Petite question de MES. Si un contribuable est très énervé et très agressif, comment doit on réagir?
J'ai vu sur le référentiel Marianne qu'il fallait reformuler son problème pour lui montrer que l'on avait bien compris celui-ci, essayer de trouver une solution à son problème et si cela n'est pas possible dans l'immédiat, lui conseiller de faire une réclamation par écrit pour qu'il puisse être sûr de son bon suivit. Et surtout rester toujours calme et respectueux. Et je rajouterai pour ma part qu'en cas de situation extrême où la personne ne se calme pas et ferait preuve de violence, on fait appelle à notre supérieur.
LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par adeline74.
- Pacsette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 1 mois #83122 par Pacsette
Bonne nuit Keweel et un gros M.... Pour demain.
Merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum !
Tiens nous au courant :merci3:
Réponse de Pacsette sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
keweel écrit: Bonne nuit à tous. Je passe demain et je me sens pas entièrement prêt mais bon on va faire avec. Une bonne nuit de sommeil ça va faire du bien. Bon courage pour ceux qui passent demain. Donnez tout.
Bonne nuit Keweel et un gros M.... Pour demain.
Merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum !
Tiens nous au courant :merci3:
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
il y a 9 ans 1 mois #83126 par ellena
Réponse de ellena sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Bonsoir à tous,
ca y est pour moi les dés sont lancés...beaucoup de stress et d'attente donc un conseil prenez un bouquin!
j'étais convoquée à 14h55 je suis arrivée vers 14h30 pour passer vers 16h45. habitant à 1h30 du centre d'exam ca m'a fait une grosse journée
Essayez de relativiser c'est de niveau C, j'ai trouvés le juri très bien, très pro.
Bon courage à vous tous
ca y est pour moi les dés sont lancés...beaucoup de stress et d'attente donc un conseil prenez un bouquin!
j'étais convoquée à 14h55 je suis arrivée vers 14h30 pour passer vers 16h45. habitant à 1h30 du centre d'exam ca m'a fait une grosse journée
Essayez de relativiser c'est de niveau C, j'ai trouvés le juri très bien, très pro.
Bon courage à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu3179