- Remerciements reçus 0
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
-
- Membre
-
keweel écrit: Bonne nuit à tous. Je passe demain et je me sens pas entièrement prêt mais bon on va faire avec. Une bonne nuit de sommeil ça va faire du bien. Bon courage pour ceux qui passent demain. Donnez tout.
Allez Keweel, tu vas gérer! :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
The Smoking Man écrit:
Sans rentrer dans le détail, quelle genre de questions tu as eu alors ?ellena écrit: Bonsoir à tous,
ca y est pour moi les dés sont lancés...beaucoup de stress et d'attente donc un conseil prenez un bouquin!
j'étais convoquée à 14h55 je suis arrivée vers 14h30 pour passer vers 16h45. habitant à 1h30 du centre d'exam ca m'a fait une grosse journée
Essayez de relativiser c'est de niveau C, j'ai trouvés le juri très bien, très pro.
Bon courage à vous tous
Pendant l'attente dans la salle, on nous a bien indiqué de ne pas donner de détails ni d'explications aux autres candidats jusqu'à la fin des épreuves.
La seule chose que je puisse vous dire c'est que c'est un échange très bien construit qui découle de vos réponses et que 20 minutes ca passe vraiment trop vite.
Ne vous prenez pas la tête à bloquer sur des détails ils ne vous seront d'aucunes utilités.
Bon courage à tous
- The Smoking Man
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 4
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
Avec le décalage horaire je ne t'ai pas souhaité bonne chance hier mais je pense à toi très fort aujourd'hui. Reste positif ; et à toi aussi VirginieParis ... et à vous tous bien sûr.
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
nori974 écrit: Bonjour Keweel,
Avec le décalage horaire je ne t'ai pas souhaité bonne chance hier mais je pense à toi très fort aujourd'hui. Reste positif ; et à toi aussi VirginieParis ... et à vous tous bien sûr.
Merci beaucoup Nori
Bonne chance à toi également
Courage c'est la dernière ligne droite
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance