- Remerciements reçus 354
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
j'ai un petit probleme, je ne sais pas quel poste choisir en C vu que certains postes en SIe et en SIP m'intéressent. J'ai un bac+5 en sciences et un diplome en veille et innovation (passion sur la recherche documentaire, structure de dossier, réédaction de rapport, travail en équipe mais n'ayant pas les competences en programmation informatique) et comment défendre un tel profil ? Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
9/20 au QCM
8/20 au cas pratique
25/60
Hypothèse optimiste :
11/20 au QCM
14/20 au cas pratique
39/60
keweel, l'hypothèse de 60/100 me parait haute quand tu vois (dans un premier temps) la moyenne de la pré-admissibilité ... faudrait un gros paquet de notes entre 15 et 20 à l'oral pour remonter tout ça !
AAFIP
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Tout le monde va se donner à l'oral et les notes vont être hautes. Sans préparation, c'est l'échec assuré. Une grosse bourde et c'est la note éliminatoire.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
keweel écrit: Il faut attendre la note plancher d'admissibilité. Si on a une note plancher d'admissibilité de 24/60, la note d'admission devrait être supérieur à 55/100. La moyenne de l'oral devrait être bonne sauf si tous les candidats y vont les mains dans les poches mais je n'y crois pas.
Tout le monde va se donner à l'oral et les notes vont être hautes. Sans préparation, c'est l'échec assuré. Une grosse bourde et c'est la note éliminatoire.
Tous les candidats n'iront pas les mains dans les poches mais m'est avis que les 4000 ne sont pas comme nous, c'est à dire comme des dingos, à bosser l'oral sérieusement. :S
Pour te donner un exemple qui me fout bien les boules, je connais des gens admissibles qui n'ont absolument pas bossé le concours alors que j'ai passé tout l'été à faire des QCM ...
AAFIP