concours commun c 4 octobre 2016

• nath988
  • Portrait de nath988
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #74939 par nath988
Réponse de nath988 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Bonjour,

Vous êtes invité(e) à participer aux épreuves écrites de préadmissibilité et d'admissibilté du concours externe commun de catégorie C branche administrative organisé par les Ministères économiques et financiers au titre de l'année 2016.

Veuillez vous présenter muni(e) du présent courriel et d'une pièce d'identité francaise (ou pour les ressortissants d'un Etat membre de l'UE ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'E.E.E, d'une pièce d'identité du pays d'origine en cours de validité et comportant une photo) le 04 octobre 2016 à 21 h 15 à l'adresse suivante :

UNIVERSITE DE LA NOUVELLE-CALEDONIE 145 AVENUE JAMES COOK
NOUVILLE - NOUMEA

SALLE L 10 : de AGOPIAN à FENUAFANOTE
SALLE L 11 : de FINAU à LAUTOA
SALLE L 15 : de LAVATOGA à LUCCONE
SALLE L 30 : de MAHAI à PAIMBOUC
SALLE L 31 : de PANINA à TERIITAUMIHAU
AMPHI 200 : de TERIITEHEI à XULUE

PREADMISSIBILITE QUESTIONNAIRES A CHOIX MULTIPLE Epreuve Obligatoire Début 22 h00 Durée 01h30

ADMISSIBILITE CAS PRATIQUES A PARTIR D'UN DOSSIER Epreuve Obligatoire Début 00 h 45 Durée 03h00

Pour l'épreuve de préadmissibilité, vous devez utiliser un stylo à bille à pointe épaisse ou une pointe feutre, encre noire. L'utilisation d'une calculatrice est autorisée uniquement pour l'épreuve d'admissibilité.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au Centre des Concours de Lille (ENFiP CCL), par téléphone (08 10 87 37 67) -

courriel : enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr ou consulter le site www.economie.gouv.fr/recrutement .

Aucun candidat ne sera accepté dans la salle d'examen après le début de chacune des épreuves.

voila ma convocation...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lodosse01
  • Portrait de lodosse01
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #74940 par lodosse01
Réponse de lodosse01 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
si vous ne l'avez pas reçu avec la convoq, effectivement , remonter l'info ne sera pas inutile, mais il faut que plusieurs personne remonte l'info, car j'imagine que une seule voix, ne fera pas vraiment différence pour l’administration ...

• Vador
  • Portrait de Vador
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #74941 par Vador
Réponse de Vador sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016

lodosse01 écrit: avec la convocation, ont a reçu une feuille en plus, je ne suis pas le seul ?? Dans Remarques très importantes la 8em flèches > réponse incorrecte sanctionnée

Bon après c'est vrai, que les surveillants ne sembler pas au courant et que j'ai moi même fait cette erreur, mais un des candidat m'a fait la remarqué que cette consigne, était parmi les autres sur une feuille à part de la convoc qui correspond parfaitement à la page 2 de notre QCM , donc que va dire l'administration ??

Si tu as reçu un papier mentionnant le changement de règle alors que ce n'est pas le cas pour d'autres, c'est qu'il y a clairement une rupture d'égalité entre les candidats. il y a de quoi faire un recours. Et faut pas hésiter car le préjudice est énorme.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Vador.

• fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #74942 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
quitte à me répéter et après une revérification de cet annexe, il n'y a rien en rapport avec cette histoire de point sanctionné du à une mauvaise réponse.
Cet annexe donne des infos sur les horaires de l'épreuve, les pièces d'identité à apporter, la documentation et le matériel autorisés et la publication des résultats et rien sur cette nouvelle règle.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par fouefoue.

• lodosse01
  • Portrait de lodosse01
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #74943 par lodosse01
Réponse de lodosse01 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
je voulais scanner cette feuille pour vous la montrer, mais d'après la date cette feuille était avec ma convoc pour le concours B, qui correspond exactement à la page 2 de notre QCM... et qui donc n'était pas avec la convoc du C ...

donc veuillez m'excuser pour mon erreur...
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par lodosse01.