- Remerciements reçus 5
concours commun c 4 octobre 2016
- nath988
-
- Nouveau
-
Vous êtes invité(e) à participer aux épreuves écrites de préadmissibilité et d'admissibilté du concours externe commun de catégorie C branche administrative organisé par les Ministères économiques et financiers au titre de l'année 2016.
Veuillez vous présenter muni(e) du présent courriel et d'une pièce d'identité francaise (ou pour les ressortissants d'un Etat membre de l'UE ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'E.E.E, d'une pièce d'identité du pays d'origine en cours de validité et comportant une photo) le 04 octobre 2016 à 21 h 15 à l'adresse suivante :
UNIVERSITE DE LA NOUVELLE-CALEDONIE 145 AVENUE JAMES COOK
NOUVILLE - NOUMEA
SALLE L 10 : de AGOPIAN à FENUAFANOTE
SALLE L 11 : de FINAU à LAUTOA
SALLE L 15 : de LAVATOGA à LUCCONE
SALLE L 30 : de MAHAI à PAIMBOUC
SALLE L 31 : de PANINA à TERIITAUMIHAU
AMPHI 200 : de TERIITEHEI à XULUE
PREADMISSIBILITE QUESTIONNAIRES A CHOIX MULTIPLE Epreuve Obligatoire Début 22 h00 Durée 01h30
ADMISSIBILITE CAS PRATIQUES A PARTIR D'UN DOSSIER Epreuve Obligatoire Début 00 h 45 Durée 03h00
Pour l'épreuve de préadmissibilité, vous devez utiliser un stylo à bille à pointe épaisse ou une pointe feutre, encre noire. L'utilisation d'une calculatrice est autorisée uniquement pour l'épreuve d'admissibilité.
Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au Centre des Concours de Lille (ENFiP CCL), par téléphone (08 10 87 37 67) -
courriel : enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr ou consulter le site www.economie.gouv.fr/recrutement .
Aucun candidat ne sera accepté dans la salle d'examen après le début de chacune des épreuves.
voila ma convocation...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lodosse01
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
- Vador
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
lodosse01 écrit: avec la convocation, ont a reçu une feuille en plus, je ne suis pas le seul ?? Dans Remarques très importantes la 8em flèches > réponse incorrecte sanctionnée
Bon après c'est vrai, que les surveillants ne sembler pas au courant et que j'ai moi même fait cette erreur, mais un des candidat m'a fait la remarqué que cette consigne, était parmi les autres sur une feuille à part de la convoc qui correspond parfaitement à la page 2 de notre QCM , donc que va dire l'administration ??
Si tu as reçu un papier mentionnant le changement de règle alors que ce n'est pas le cas pour d'autres, c'est qu'il y a clairement une rupture d'égalité entre les candidats. il y a de quoi faire un recours. Et faut pas hésiter car le préjudice est énorme.
- fouefoue
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Cet annexe donne des infos sur les horaires de l'épreuve, les pièces d'identité à apporter, la documentation et le matériel autorisés et la publication des résultats et rien sur cette nouvelle règle.
- lodosse01
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
donc veuillez m'excuser pour mon erreur...