- Remerciements reçus 57
L'affectation de la LC C
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
Félicitation diji ! :bravo2:diji écrit: Coucou tout le monde je viens d'avoir une proposition de logement-Foyer à Max DORMOY dans le 18e. Quelqu'un aurait-il des infos à me filer sur cette résidence.
Merci.
Ça te fera un stress en moins à gérer pendant l'ENFIP. On se voit en classe bientôt !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Coucou boboLC,boboLC écrit:
loban écrit: @ boboLC : diji a surement demandé une attestation de salaire a ses RH. Vous pouvez la demander de suite pas besoin d'attendre.
C'est ce que j'essaie de faire depuis vendredi mais on me balade d'une personne à l'autre. Je commence à désespérer mais je vais insister. J'aurais une réputation de "chieuse" mais tant pis, je veux pas me retrouver sous un pont :blink:
Où es-tu affectée dans le 94?
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
boboLC écrit: Diji, comment as tu pu faire ta demande de logement social en foyer sans attestation de salaires ? Quand as tu fais ta demande ?
PS : je suis affectée dans le 94 et quelle galère pour le logement...
Je crois que j'ai eu du bol car j'ai pu avoir une attestation de salaire et sans vous mentir je crois que j'ai eu la chance que toute ma direction d'affectation se soit investie pour que je puisse trouver une solution à mon problème de logement.
Voici les détails de ma démarche!
J'ai appelé ma direction d'inscription pour avoir les contacts de ma direction d'affectation, puis dans la foulée entretien avec mes RH, puis avec mes supérieurs qui ont beaucoup apprécié l'initiative, j'ai même eu un cours magistral sur ma direction et la cellule dans laquelle je travaillerais, c'est cool.
J'ai été mise en rapport avec le service paie qui gère ma RAN car contrairement à ce que l'on peut croire, le mien se trouve à REIMS alors que je suis affecté à Pantin, pour avoir une attestation de salaire d'urgence
J'ai eu par la suite un contact du correspondant social de ma RAN par le très disponible LOBAN que je remercie au passage. Cette dernière malheureusement était en vacance mais je n'ai pas lâché l'affaire, j'ai eu d'autres contacts des délégations sociales du 93 par mes RH qui ont pris les choses en main.
J'ai reçu le dossier de demande le vendredi 23, je l'ai imprimé puis rempli et scanné le même jour puis renvoyé avec toutes les pièces justificatives et tout s'est fait par mail. Et j'ai eu l'avis d'attribution hier mardi. Pour dire que du bol, j'en ai!!
Si tout va bien je vais pouvoir signer mon bail le 03 octobre. Reste à mobiliser les aides pour gérer tout ça d'un point de vue financier.
Alors s'il y a un conseil que je peux vous donner, il faut dans un premier temps établir un contact avec sa RAN d'affectation par les présentations puis évoquer ses difficultés de se loger. Elle finira toujours par vous orienter vers les services ou personnes qui s'occupent de ces questions. Surtout ne vous lassez pas et n'ayez pas l'impression d'être dérangeant car au contraire je crois que les personnes que vous allez avoir sauront que vous êtes dégourdis.
Bon courage
AAFIP 2016. LC 210 -220
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
Crissy06 écrit:
Félicitation diji ! :bravo2:diji écrit: Coucou tout le monde je viens d'avoir une proposition de logement-Foyer à Max DORMOY dans le 18e. Quelqu'un aurait-il des infos à me filer sur cette résidence.
Merci.
Ça te fera un stress en moins à gérer pendant l'ENFIP. On se voit en classe bientôt !!!
C'est clair! j'ai hâte d'y être!
AAFIP 2016. LC 210 -220
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
AAFIP 2016. LC 210 -220