- Remerciements reçus 4
L'affectation de la LC C
- Momo_512
-
- Nouveau
-
J'espère que c'est bien ça ! De toute façon si possible je veux habiter sur paris, plus simple pour les transports, pour sortir et pour rentrer chez soi le weekend (malgré un loyer supérieur malheureusement)
AAFiP Promo 2015/2016 LC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
MadMatt31 écrit:
ok merci. Où dois-je faire la demande ?loban écrit:
MadMatt31 écrit:
Y a t-il des foyer alpaf a grenoble?loban écrit:
Kadom écrit: Pour moi ce sera Aubervilliers.Famille ds le 14.
Des infos concernant Aubervilliers. où loger ?
Foyers Alpaf, tu pourras voir avec le correspondant social de ta direction.
Non il n'y a des foyers Alpaf que sur Paris et IDF. Tu peux toutefois faire une demande de logement social.
Tu joins tes rh, leur demande les coordonnées du correspondant social qui te donnera la procédure à suivre.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 62
Momo_512 écrit: @axoudewo, personnellement j'ai mis le centre de paris en premier pour éviter d'aller en banlieue, donc peu importe tant que ce n'est pas Montreuil, mais comme c'était écrit dans la message que j'ai cité précédemment, apparemment 754 - Paris sans arrondissement précisé ce serait dans le 4ème arrondissement.
J'espère que c'est bien ça ! De toute façon si possible je veux habiter sur paris, plus simple pour les transports, pour sortir et pour rentrer chez soi le weekend (malgré un loyer supérieur malheureusement)
Merci tu me redonnes espoir
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
- axoudewo
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
Momo_512 écrit: @axoudewo, personnellement j'ai mis le centre de paris en premier pour éviter d'aller en banlieue, donc peu importe tant que ce n'est pas Montreuil, mais comme c'était écrit dans la message que j'ai cité précédemment, apparemment 754 - Paris sans arrondissement précisé ce serait dans le 4ème arrondissement.
On est plusieurs à ne pas vouloir Montreuil.
J'habite le 77 (a 5mn de l'enfip Noisiel) et sur le ReR A alors la RAN 754 c'était l'idéal pour moi...si c'est le 4ème arrondissement comme tu dis ça sera super pour moi...Châtelet Rambuteau :bravo2: Enfin j'espère
Momo et Andromaque vous serez à l'enfip Noisiel?