- Remerciements reçus 21
L'affectation de la LC C
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
Y a t-il des foyer alpaf a grenoble?loban écrit:
Kadom écrit: Pour moi ce sera Aubervilliers.Famille ds le 14.
Des infos concernant Aubervilliers. où loger ?
Foyers Alpaf, tu pourras voir avec le correspondant social de ta direction.
Sur LC, entre 35 et 40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mr. Nobody
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Lerilia écrit:
silvergold écrit: Lerilia, où vas-tu être affecté ? Est-ce que tu as eu l'affectation que tu voulais ?
Je suis en poste à Sèvres depuis 1 an et demi là. Je pars à l'école pour controleur, c'est pour ca que je suis un peu blasé de partir de là bas car j'y étais très bien ^^
Une année en formation en école alors. Un nouveau chapitre pour toi. Désolé de t'aborder ainsi mais concernant Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt que peux tu m'en dire stp ? C'est "bien" lol
Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
ilydah écrit: bonjour à toutes et tous et un grand merci aux anciens.
je suis toujours sous le choc avec un mari qui limite ne m'adresse plus la parole et ma fille tout contente car elle pense qu'elle va vivre à Disney. :fou3lc
j'ai appel à un syndicat mais j'ai besoin d'un conseil : on vient de me diagnostiquer une maladie auto immune aux yeux avec un traitement à vie mais encore des crises qui m'obligent à rester dans le noir les yeux fermés (les ophtalmo m'ont assurés que je ne deviendrai pas aveugle mais je dois mettre des gouttes)
comme je sens que mon mari va rester ici au moins la première année et que moi je pars avec mes enfants de 6 ans et 22 mois, je me demande dois je leur en parler au syndicat ou ne rien dire (pour ne pas risquer de ne pas être titularisée)
Bonjour, je suis désolée pour toi . Pour ma part j'en parlerai aux syndicats pour qu'ils essaient de t'avoir une meilleure affectation. Tout ce que tu leur dis reste entre toi et eux donc tu peux leur demander des conseils sans avoir peur des consequences. Ils sont là pour t'aider .
De plus je pense mais ils te renseigneront mieux que moi que ton etat de santé ne peut pas jouer sur ta titularisation , tant que tu es capable de faire ton travail...
Courage
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
loban écrit:
bibiche écrit: slt lolita2810, moi aussi je suis dans le 17eme. Quelqu'un peut nous aider pour le logement???? Je suis vraiment en panique!!!! Please help meeeee!!!lol :fou2lc :fou3lc
:merci3:
Prenez contact avec le correspondant social de votre direction d'affectation. Il vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin pour le logement.
Bonjour
comment on peut avoir les coordonnées de notre correspondant social?
AAFIP 2016. LC 210 -220
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
MadMatt31 écrit:
Y a t-il des foyer alpaf a grenoble?loban écrit:
Kadom écrit: Pour moi ce sera Aubervilliers.Famille ds le 14.
Des infos concernant Aubervilliers. où loger ?
Foyers Alpaf, tu pourras voir avec le correspondant social de ta direction.
Non il n'y a des foyers Alpaf que sur Paris et IDF. Tu peux toutefois faire une demande de logement social.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE