ENFIP Noisiel

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72652 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel

Crissy06 écrit: Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu ma DDFIP pour un petit souci administratif mais résolu. Ouf!!!
J'en ai profité pour avoir des précisions sur l'indemnité logement- nourriture : c'est une indemnité forfaitaire, attribuée d'office sur la paie et c la même pour tout le monde. Je crois que c'est 1034€ ou 1064€ Je ne sais plus. Voilà!!! À+

Cela m étonnerait qu on nous donne 1000 euros si on ne en déboursé par exemple 700. Je pense qu'il y a un maximum de 1030 euros mais que si tu paies moins on te remboursé ce que tu a payé. .. Sinon c'est comment se faire de la argent facile sur le dos de la état et donc du contribuable. .. ca serait trop fort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Louckysix
  • Portrait de Louckysix
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #72655 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel

DJAM59 écrit:

Crissy06 écrit: Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu ma DDFIP pour un petit souci administratif mais résolu. Ouf!!!
J'en ai profité pour avoir des précisions sur l'indemnité logement- nourriture : c'est une indemnité forfaitaire, attribuée d'office sur la paie et c la même pour tout le monde. Je crois que c'est 1034€ ou 1064€ Je ne sais plus. Voilà!!! À+

Cela m étonnerait qu on nous donne 1000 euros si on ne en déboursé par exemple 700. Je pense qu'il y a un maximum de 1030 euros mais que si tu paies moins on te remboursé ce que tu a payé. .. Sinon c'est comment se faire de la argent facile sur le dos de la état et donc du contribuable. .. ca serait trop fort !

Si tu arrives à te loger, à te nourrir et à vivre pendant 1 mois et demi en région parisienne avec 700 euros, JE VEUX TON SECRET :p
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Louckysix.

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72656 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet ENFIP Noisiel

Louckysix écrit:

DJAM59 écrit:

Si tu arrives à te loger, à te nourrir et à vivre pendant 1 mois et demi en région parisienne avec 700 euros, JE VEUX TON SECRET :p

En tout cas c ce q m'a dit ma DDFIP que c'est un forfait d'office et pas de justificatifs à fournir. Ça me paraît étrange. Je lui ai même fait répéter pour être sûre. Ça reste un peu flou tout ça. j'attends le traitement du salaire. Après on verra... :huh:

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72657 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet ENFIP Noisiel

Crissy06 écrit:

Louckysix écrit:

DJAM59 écrit:

En tout cas c ce q m'a dit ma DDFIP que c'est un forfait d'office et pas de justificatifs à fournir. Ça me paraît étrange. Je lui ai même fait répéter pour être sûre. Ça reste un peu flou tout ça. j'attends le traitement du salaire. Après on verra... :huh:

Si quelqu'un a le temps de contacter sa DDFIP, à ce sujet car c'est peut être différent région parisienne ou non étant donné que les coûts sont différents d'une région à l'autre...

• Mr. Nobody
  • Portrait de Mr. Nobody
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #72658 par Mr. Nobody
Réponse de Mr. Nobody sur le sujet ENFIP Noisiel
Bon eh bien comme certains ici ça sera Bry sur Marne city résidence pour moi également. Ceci étant dit j'ai fais l'erreur de réserver en ligne sur un site (ce qui reviens alors plus cher au final). A

2 Réservations entrecoupé du week-end prolongé de la Toussaint.

A voir maintenant pour le pass Navigo je crois... pour le RER A . Peut-être que certains ceux sont déjà renseignés ?

Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Mr. Nobody.