- Remerciements reçus 94
ENFIP Noisiel
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72600 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet ENFIP Noisiel
Coucou,
De mon côté, c'est fait aussi, cm 2 pour le grand, ce 1 et Ps pour les deux chipies.... Sniff.... Heureusement qu'il reste ma dernière avec moi, c'est trop calme d'un coup à la maison :woohoo:
Prochaine étape, le retour à l'école pour moi...
De mon côté, c'est fait aussi, cm 2 pour le grand, ce 1 et Ps pour les deux chipies.... Sniff.... Heureusement qu'il reste ma dernière avec moi, c'est trop calme d'un coup à la maison :woohoo:
Prochaine étape, le retour à l'école pour moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 3 mois #72612 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet ENFIP Noisiel
Hello
Pour la part rentrée demain matin... petite section maternelle et 4e.
Sinon y a t-il quelqu'un qui loge a bry sur Marne? Je vais me sentir seule sinon
Sinon y a t-il quelqu'un qui loge a bry sur Marne? Je vais me sentir seule sinon
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
il y a 9 ans 3 mois #72617 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel
hello tout le monde
Bon et bien réservation à torcy ok chez apparthotel: 1056 euros le séjour entier: nickel 20 euros de ma poche.
J'étais partie pour un studio sur noisy mais au fil des lectures je me suis dit que j'allais me sentir seule là bas: résultat je rejoins certains d’entre vous .
Ça va être une seconde vie d’étudiant , ça fait bizarre....mais c'est quand même que du positif!!!
Rentrée des enfants pour moi également: la grande en 3 eme : année charnière! j'ai déjà la pression pour le brevet
et le dernier au cp comme un grand!
Bon et bien réservation à torcy ok chez apparthotel: 1056 euros le séjour entier: nickel 20 euros de ma poche.
J'étais partie pour un studio sur noisy mais au fil des lectures je me suis dit que j'allais me sentir seule là bas: résultat je rejoins certains d’entre vous .
Ça va être une seconde vie d’étudiant , ça fait bizarre....mais c'est quand même que du positif!!!
Rentrée des enfants pour moi également: la grande en 3 eme : année charnière! j'ai déjà la pression pour le brevet
et le dernier au cp comme un grand!
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 3 mois #72624 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet ENFIP Noisiel
Salut,
Moi j'étais partit aussi comme vous sur appart hotel de torcy on m'a proposé 1084 e pour la durée de la formation et finalement j'ai trouvé un hebergement dans le 93 chez une connaissance.
je pense que cela aurait été pas mal de se retrouver tous à torcy mais bon je fait une grosse économie en allant chez ma connaissance, c'est a 30 de metro de Noisiel....
Moi j'étais partit aussi comme vous sur appart hotel de torcy on m'a proposé 1084 e pour la durée de la formation et finalement j'ai trouvé un hebergement dans le 93 chez une connaissance.
je pense que cela aurait été pas mal de se retrouver tous à torcy mais bon je fait une grosse économie en allant chez ma connaissance, c'est a 30 de metro de Noisiel....
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
il y a 9 ans 3 mois #72626 par sab85
moi je suis a bry sur marne city residence
LC 200-205
Réponse de sab85 sur le sujet ENFIP Noisiel
audrey_m écrit: Hello
moi je suis a bry sur marne city residence
LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: audrey_m