- Remerciements reçus 57
ENFIP Noisiel
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
Tiare écrit:
DJAM59 écrit:
Louckysix écrit:
DJAM59 écrit:
Merci pour ces précisions. Donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Mais que ce n'est pas équitable entre les personnes qui sont logées et celles qui doivent louer un logement...Crissy06 écrit:
L'indemnité de stage est versée automatiquement sur vos premiers salaires et sans aucun justificatif à fournir.
Le seul paramètre qui influence son calcul est le fait d'effectuer son stage dans sa résidence familiale/admnistrative ou en dehors.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
Tiare écrit:
DJAM59 écrit:
Louckysix écrit:
DJAM59 écrit:
Crissy06 écrit: Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu ma DDFIP pour un petit souci administratif mais résolu. Ouf!!!
J'en ai profité pour avoir des précisions sur l'indemnité logement- nourriture : c'est une indemnité forfaitaire, attribuée d'office sur la paie et c la même pour tout le monde. Je crois que c'est 1034€ ou 1064€ Je ne sais plus. Voilà!!! À+
Je ai donné un chiffre bidon . Les 1030 ce est pour le logement car il y a un restaurant. Et au forfait sans justificatif ça voudrait aussi dure que ceux qui se font loger gracueuse8chez des amis ou de la famille se font 1030 euros net. Tenez c'est cadeau :bravo2:
Cela m étonnerait qu on nous donne 1000 euros si on ne en déboursé par exemple 700. Je pense qu'il y a un maximum de 1030 euros mais que si tu paies moins on te remboursé ce que tu a payé. .. Sinon c'est comment se faire de la argent facile sur le dos de la état et donc du contribuable. .. ca serait trop fort !
Si tu arrives à te loger, à te nourrir et à vivre pendant 1 mois et demi en région parisienne avec 700 euros, JE VEUX TON SECRET
J'ai donné un chiffre bidon.
Les 1030 euros chez est indemnité logement avec resto enfip sur place.
Si c'est était un forfait et sans justif ça voudrait dire que les personnes logées gracieusement chez des amis ou de la famille on leur ferai un cadeau de plus de 1000 euros! Impensable ! !!!
L'indemnité de stage est versée automatiquement sur vos premiers salaires et sans aucun justificatif à fournir.
Le seul paramètre qui influence son calcul est le fait d'effectuer son stage dans sa résidence familiale/admnistrative ou en dehors.
Je reste dubitative. ..Je demande à voir ...De toute façon on sera vite fixé
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
C'est clair que l'on sera fixé bien assez vite!!! Nous serons aux premières loges!!! Les infos viennent et repartent... On ne sait jamais à lesquelles se fier! Inconnu, inconnu, quand tu nous tiens... :fou2lc
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
C'est clair que l'on sera fixé bien assez vite!!! Nous serons aux premières loges!!! Les infos viennent et repartent... On ne sait jamais à lesquelles se fier! Inconnu, inconnu, quand tu nous tiens... :fou2lc[/quote]Crissy06 écrit: Je reste dubitative. ..Je demande à voir ...De toute façon on sera vite fixé
Je confirme que les frais de l'hébergement sont rembourses sur justificatif : cf le pdf du guide de formation des stagiaire concours commun c de solidaires
Je cite presque car de mémoire : seules les indemnité repas font l objet de un forfait sans justificatif. Les frais de hébergement et transport sont rembourses après envoi dune justificatif auprès du Rh
:bravo2:
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 264
DJAM59 écrit:
C'est clair que l'on sera fixé bien assez vite!!! Nous serons aux premières loges!!! Les infos viennent et repartent... On ne sait jamais à lesquelles se fier! Inconnu, inconnu, quand tu nous tiens... :fou2lcCrissy06 écrit: Je reste dubitative. ..Je demande à voir ...De toute façon on sera vite fixé
Je confirme que les frais de l'hébergement sont rembourses sur justificatif : cf le pdf du guide de formation des stagiaire concours commun c de solidaires
Je cite presque car de mémoire : seules les indemnité repas font l objet de un forfait sans justificatif. Les frais de hébergement et transport sont rembourses après envoi dune justificatif auprès du Rh
:bravo2:[/quote]
A moins que le système est changé cette année ce guide est je trouve pas mal fait: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...re_accueil_AAFiP.pdf
Et il y est bien expliqué la différence entre le fonctionnement de l'indemnité de stage (p18) que vous toucherez pendant la formation initiale de 6 semaines, et les indemnités de mission (p22) qui concerne les formations suivantes et qui elles bien soumises à justificatifs.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!