ENFIP Noisiel

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72750 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel
Bonjour tout le monde,
je viens de voir les messages des derniers jours, concernant l'apparthotel de Torcy, personne n'a le même tarif... ça donne une idée sur l'organisation de l'hotêl !! Perso je paie 890€ pour 4 nuits par semaine du 3/10 au 10/11 et la nuit me revient à 38.50€.
Donc finalement moins chère que de prendre au mois entier. Bref de toute façon on est plusieurs sur un groupe fb à être là bas et aucun ne paie la même chose, ça va être sympa au moment de payer !! :)

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Louckysix
  • Portrait de Louckysix
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72756 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel
On paye tout sensiblement la même chose à Torcy. Il est quand même plus intéressant de prendre au mois.
Ceux qui prennent 4 jours par semaine, je suppose que c'est lundi, mardi, mercredi et jeudi soir? Je pense que vous allez en baver le lundi matin en arrivant en Ile de France. Pour info , je suis allé voir sur place, il n'est pas possible d'espérer une place de parking à coté de l'ENFIP, mais vraiment pas possible du tout x)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72786 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel

Louckysix écrit: On paye tout sensiblement la même chose à Torcy. Il est quand même plus intéressant de prendre au mois.
Ceux qui prennent 4 jours par semaine, je suppose que c'est lundi, mardi, mercredi et jeudi soir? Je pense que vous allez en baver le lundi matin en arrivant en Ile de France. Pour info , je suis allé voir sur place, il n'est pas possible d'espérer une place de parking à coté de l'ENFIP, mais vraiment pas possible du tout x)

Plus intéressant tout dépend de la situation... pour ceux qui rentre tout les weekends ça fait 3 nuits dans le vent donc automatiquement une perte.
Pour le trajet forcément un peu galère même en train pour ma part mais bon ça reste la rp en même temps...

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72796 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet ENFIP Noisiel
J'ai appelé l'Enfip de Noisiel pour connaître planning du vendredi. On m'a répondu 17h. (mince j'avais lu 12 h quelque part donc billet de retour du 7 octobre à changer :( )

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72798 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet ENFIP Noisiel

Kadom écrit: J'ai appelé l'Enfip de Noisiel pour connaître planning du vendredi. On m'a répondu 17h. (mince j'avais lu 12 h quelque part donc billet de retour du 7 octobre à changer :( )

salut kadom

c'est fin le 10 novembre a 12h

regarde tes mp

LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kadom