- Remerciements reçus 57
ENFIP Noisiel
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
Tiare écrit:
DJAM59 écrit:
C'est clair que l'on sera fixé bien assez vite!!! Nous serons aux premières loges!!! Les infos viennent et repartent... On ne sait jamais à lesquelles se fier! Inconnu, inconnu, quand tu nous tiens... :fou2lcCrissy06 écrit: Je reste dubitative. ..Je demande à voir ...De toute façon on sera vite fixé
Je confirme que les frais de l'hébergement sont rembourses sur justificatif : cf le pdf du guide de formation des stagiaire concours commun c de solidaires
Je cite presque car de mémoire : seules les indemnité repas font l objet de un forfait sans justificatif. Les frais de hébergement et transport sont rembourses après envoi dune justificatif auprès du Rh
:bravo2:
A moins que le système est changé cette année ce guide est je trouve pas mal fait: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...re_accueil_AAFiP.pdf
Et il y est bien expliqué la différence entre le fonctionnement de l'indemnité de stage (p18) que vous toucherez pendant la formation initiale de 6 semaines, et les indemnités de mission (p22) qui concerne les formations suivantes et qui elles bien soumises à justificatifs.[/quote]
Olala! Je suis vraiment perdue! G l'esprit qui s'embrume! Je vais arrêter de me faire mal à la tête. Je pense qu'on aura toutes les infos au fur et à mesure et une fois sur place. Déjà c'est sur : bientôt l'ENFIP!!!! :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
morvaxette écrit: Pour moi, ce sera la résidence hôtelière Rive Gauche à Serris.
Et visiblement, je ne serais pas la seule car 4 autres personnes de l'Enfip ont déjà réservé.
Par contre, 1.485 € pour 27 nuits. L'indemnité de stage sera loin d'être suffisante surtout avec les trajets A/R du week-end. Je serais donc assez intéressée par un covoiturage. J'habite dans la banlieue de Mulhouse au cas-où. Merci.
Moi je viens d'Alsace aussi morvaxette!
Je pensais partir en train mais a voir si covoiturage possible! Par contre je ne loge pas au même endroit...faut voir la distance!
- boboLC
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
- morvaxette
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
audrey_m écrit:
morvaxette écrit: Pour moi, ce sera la résidence hôtelière Rive Gauche à Serris.
Et visiblement, je ne serais pas la seule car 4 autres personnes de l'Enfip ont déjà réservé.
Par contre, 1.485 € pour 27 nuits. L'indemnité de stage sera loin d'être suffisante surtout avec les trajets A/R du week-end. Je serais donc assez intéressée par un covoiturage. J'habite dans la banlieue de Mulhouse au cas-où. Merci.
Je pensais partir en train mais a voir si covoiturage possible! Par contre je ne loge pas au même endroit...faut voir la distance!
Salut Audrey, je pensais aussi y aller en train mais les tarifs ne sont pas donnés. Surtout que je rentre aussi tous les week-ends.
Donc je pensais que si quelqu'un prenait sa voiture je pourrais en profiter pour économiser un peu.
Tu viens d'où d'Alsace ?
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
morvaxette écrit:
audrey_m écrit:
Salut Audrey, je pensais aussi y aller en train mais les tarifs ne sont pas donnés. Surtout que je rentre aussi tous les week-ends.
Donc je pensais que si quelqu'un prenait sa voiture je pourrais en profiter pour économiser un peu.
Tu viens d'où d'Alsace ?
Hello! Ben un peu tout pareil! Je compte rentrer aussi tous les we mais c'est vrai que c'est pas donné! Je suis a côté de selestat. Vais étudier ça