- Remerciements reçus 7218
Révisions Examen Pro Inspecteur des Finances publiques 2026
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #186950 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Révisions Examen Pro Inspecteur des Finances publiques 2026 a été créé par Yonji
Bonjour et bienvenue dans ce nouveau topic "Révisions Examen Pro Inspecteur des Finances publiques 2026"
QCM / Cas pratique : 22 septembre 2025
Oral : du 12 au 16 janvier 2026
Bon débat à tous
QCM / Cas pratique : 22 septembre 2025
Oral : du 12 au 16 janvier 2026
Bon débat à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luneji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luneji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
il y a 1 mois 1 semaine #187076 par Luneji
Réponse de Luneji sur le sujet Révisions Examen Pro Inspecteur des Finances publiques 2026
Bonjour à tous,
J'en suis cette année !
Ca fait un bout de temps que je ne mettais pas connecté et j'ai la surprise de revoir pas mal de nom connu dans les commentaires, merci pour la persévérance de certains à faire vivre ce forum, votre aide est particulièrement précieuse !
Je n'ai pas encore reçu la convocation mais j'imagine que cela ne va pas tarder.
Bonne révision à tous.
J'en suis cette année !
Ca fait un bout de temps que je ne mettais pas connecté et j'ai la surprise de revoir pas mal de nom connu dans les commentaires, merci pour la persévérance de certains à faire vivre ce forum, votre aide est particulièrement précieuse !
Je n'ai pas encore reçu la convocation mais j'imagine que cela ne va pas tarder.
Bonne révision à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Zoem
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 3 semaines 5 jours #187143 par Zoem
Réponse de Zoem sur le sujet Révisions Examen Pro Inspecteur des Finances publiques 2026
Quelqu'un peut il me dire où trouver les différents plans pour note de service, courrier, courriel, note synthétique, etc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7218
il y a 3 semaines 5 jours #187145 par Yonji
Bonnes révisions.
Réponse de Yonji sur le sujet Révisions Examen Pro Inspecteur des Finances publiques 2026
Bonjour à tous,Bonjour à toi, et bon courage dans tes révisions. La convocation se trouve sur le site où tu as crée ton compte. Tu ne la recevras pas par papier. Normalement, tu as un mail dans ton adresse mail que tu as renseigné.
J'en suis cette année !
Bonne révision à tous.
Bonnes révisions.