ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5181 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Merci Stitch, dommage c'était pratique !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tom95974
  • Portrait de Tom95974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5182 par Tom95974
Réponse de Tom95974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Salut à tous ! une question qui n'a rien à voir avec la visite médicale ou la date d'entrée en formation mais je me demandais s'il était possible de trouver un logement par le biais de l'action sociale au sein de la DGFIP ? merci d'avance pour vos réponses et bonne fin d'après-midi à tous !

Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5183 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

ninine974 écrit: Non pas d'infos, on devrait être fixé quand le dossier d'affectation arrivera.

Merci!Oui peut-être qu'on en saura plus un peu avant de faire les voeux pour l'affectation géographique...
@Tom:d'après ce que j'ai pu lire pour les années précédentes,normalement oui,au moins pour la région parisienne(pour les autres je ne sais pas,peut être aussi là où les loyers sont chers...).Les administrateurs du site nous donneront sûrement des détails plus précis sur cette(importante) question,mais si j'ai bien compris,en région parisienne,dés que l'on connait notre affectation,notre direction pourra nous aider à trouver un studio meublé pour une année,puis nous aider à trouver un logement vide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5184 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
oui pour la région Parisienne et aussi la PACA, il existe des logements. mon conjoint qui est inspecteur y avait le droit et plusieurs de ces camarades ont eu un logement. Cependant ce sont des studios et au bout d'un an soit l'action sociale nous propose un autre logement, soit on part dans le parc locatif privé. Pour ceux qui ne connaisse pas Paris, renseignez vous auparavant des différents quartiers. Cependant les prix sont vraiment attractifs et intéressants pour la région Parisienne. Dons plus qu'à attendre nos affectations ;)
Enfin à savoir, ils ne sont pas obligé de nous attribuer un logement, il se peut donc que notre demande soit refusée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5185 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Hello
Soudainement j'ai un gros doute j'ai passé la VM vendredi dernier mais le doc a gardé tous les papiers qu'il a mis ds une enveloppe avec d'autres et m'a dit que c'était lui qui renvoyait les papiers. C'est normal ?

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.