- Remerciements reçus 6
ADMIS EN LP : la suite du concours !
- tritri62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5149 par tritri62
Réponse de tritri62 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
wi j'habite Arras!!!^^
Mais je travaille dans un lycée sur Bully les Mines!
Mais je travaille dans un lycée sur Bully les Mines!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- ssabbrinaa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 59
il y a 12 ans 7 mois #5150 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonsoir.
Toujours rien dans le 29 ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir aucune nouvelle.
C'est long !! (enfin c'est rien comparé à la LC de l'année dernière)
Toujours rien dans le 29 ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir aucune nouvelle.
C'est long !! (enfin c'est rien comparé à la LC de l'année dernière)
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 7 mois #5151 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
effectivement comme dit Marine, rien dans le 94... je ne veux pas faire ma médisante mais bon... quand même... lol :jesors:
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 12 ans 7 mois #5152 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Didinette : le 94 est loin d'être le seul département à ne pas encore avoir lancé la machine (rien que dans les derniers messages, on a déjà 2 ou 3 autres départements dans le même cas)
De toutes façons l'entrée en formation ne se fera vraisemblablement qu'en juin, donc d'ici là, on a tout le temps du monde pour recevoir des nouvelles.
N'oubliez pas que les affectations de corps ne sont définitives que depuis quelques jours
De toutes façons l'entrée en formation ne se fera vraisemblablement qu'en juin, donc d'ici là, on a tout le temps du monde pour recevoir des nouvelles.
N'oubliez pas que les affectations de corps ne sont définitives que depuis quelques jours

Inspectrice des Finances Publiques
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 7 mois #5153 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
oui oui je vois... simplement je compare avec les autres départements franciliens...
Franchement... je pense qu'on devrai réformer ce système toutes ces procédures sont trop longues. on refait 50 fois la liste... enfin vraiment trop de procédures... qui rendent trop longues l'arrivée au but et qui donnent surement énormément de boulot dans les rh diverses! enfin il n'y a pas que pour ça parce que du côté usagers aussi les procédures peuvent être longues et complexes!
Franchement... je pense qu'on devrai réformer ce système toutes ces procédures sont trop longues. on refait 50 fois la liste... enfin vraiment trop de procédures... qui rendent trop longues l'arrivée au but et qui donnent surement énormément de boulot dans les rh diverses! enfin il n'y a pas que pour ça parce que du côté usagers aussi les procédures peuvent être longues et complexes!