- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Solidaires Finances Publiques revendique des mesures d’urgence visant à renforcer la DGFiP et ce sans délai :
- Stopper les suppressions d’emplois, établir un plan pluriannuel de recrutement pour renforcer la DGFiP, et recruter l’intégralité des listes complémentaires des concours ouverts. :merci3:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...nIDIVCDS20160711.pdf
Solidaires Finances Publiques revendique des mesures d’urgence visant à renforcer la DGFiP et ce sans délai :
- Stopper les suppressions d’emplois, établir un plan pluriannuel de recrutement pour renforcer la DGFiP, et recruter l’intégralité des listes complémentaires des concours ouverts. :merci3:
Merci Natou. Cependant, ils peuvent revendiquer tout ce qu'ils veulent, ça ne change rien
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit: C'est déjà arrivé dans le grand livre "mémoire" de la DGFIP qu'il y ait qu'un seul appel ?
L'année dernière il me semble environ 638 internes+ externes. Puis, un deuxième appel annoncé qui n'est jamais venu
Année 2012 aussi, un appel! INTEGRAL
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Luce1 écrit:
natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...nIDIVCDS20160711.pdf
Merci Natou. Cependant, ils peuvent revendiquer tout ce qu'ils veulent, ça ne change rienEux-même l'admettent.
Bah que veux-tu je m'y fait pas à ce "petit" appel !
Je comprends pas, ils ont qu'à nous prendre et ils en prendront moins pour le prochain concours :whistle: je m'en fiche si on me dit c'est pour janvier 2017 (sachant que octobre 2016 me va aussi :lol: )